Comment réduire vos impôts avec l'investissement immobilier

Publié le 15-09-2017 12:01 -
Rubrique : INVESTISSEMENT - Crédit photo : (c)Sébastien Borda

Article noté  5/5 (1 avis)    
Evaluez cet article  

 

Interview d'Olivier ALBERT co-fondateur d'ideal-investisseur.fr

Pourquoi ideal-investisseur.fr?

Nous sommes partis du constat que la recherche d’investissement immobilier était un véritable parcours du combattant pour le potentiel acquéreur.

En effet, la recherche d’un bien est déjà un exercice difficile en soi, puisqu’il faut comparer des dizaines ou des centaines d’annonces de programmes neufs, vérifier les critères, contacter les promoteurs, faire la tournée des bureaux de vente…

Mais pour un investissement locatif cela ne s’arrête pas là. Il faut également intégrer la fiscalité et les possibilités qu’offre la défiscalisation (loi Pinel, déficit foncier, LMNP), le potentiel locatif du bien, la capacité de revente et établir un comparatif de tous ces critères...cela devient chronophage et parfois compliqué pour l’acquéreur.

Un algorithme qui référence des milliers de biens immobiliers

Nous avons créé, avec ideal-investisseur.fr, un algorithme qui référence des centaines de programmes neufs en ile de France mais également sur tout le territoire national. Nous référençons les programmes de promoteurs et opérateurs immobiliers de toute taille qu’ils soient nationaux ou locaux.

Mais ideal-investisseur.fr ne s’arrête pas là ! Notre volonté de départ n’était pas de créer un énième moteur de recherche immobilier mais bien d’accompagner le client dans sa recherche d’investissement locatif jusqu’à l’acquisition.

Concrètement chez ideal-investisseur.fr le client est pris en charge par un conseiller dédié qui l’aide dans sa prise de décision et dans la compréhension des dispositifs fiscaux. La relation client est au cœur de notre métier.

Intéressé par l'investissement immobilier ?
Contactez-nous !

Un service indépendant sans frais supplémentaires !

Ideal-investisseur.fr ne facture rien au client. Les prix des biens immobiliers sont exactement les mêmes que ceux qui sont proposés directement par les promoteurs et très souvent nos accords-cadres nous permettent d’obtenir des meilleures conditions d’achat (frais de notaire offerts, réductions…).

Par ailleurs le fait de proposer une offre très large nous confère une indépendance dans le choix des biens que nous proposons à nos clients.

Une phrase de conclusion ?

Essayez notre service en nous communiquant votre recherche sur ideal-investisseur.fr. C’est gratuit et sans engagement.Votre recherche est traitée par notre équipe en toute confidentialité. Elle vous recontacte dans les plus brefs délais pour vous proposer des solutions. Pourquoi s’en priver ?

Vous souhaitez investir ?

Autres articles

- Le gouvernement contre l'arrêt brutal de la loi de défiscalisation Pinel
- Pourquoi les maisons en bois séduisent-elles les acheteurs immobiliers ?
- Etudiants : faut-il louer le logement de votre enfant ou investir ?
- Crédit immobilier : quelle tendance pour les taux en 2016 ?
- Focus sur les diagnostics à fournir lors d'une vente ou d'une mise en location
- Monuments Historiques : le privilège d'un investissement d'exception