Appelez nos conseillers en immobilier - 01 85 09 81 30





Annonces immobilières : investir dans l'immobilier neuf



Investir dans l'immobilier neuf

Investir dans l'immobilier neuf a de nombreux avantages. En premier lieu la plupart des logements neufs en zones urbaines permettent aux investisseurs achetant pour louer de bénéficier d'une réduction d'impôt dans le cadre de la loi Pinel. En contrepartie, le propriétaire s'engage à louer pendant 6 ans minimum, pour une réduction d'impôt de 12% à 21% du prix du bien, dans la limite d'un prix d'acquisition de 300.000 euros. D'autres conditions telles que le plafonnement du prix du mètre carré à 5.500 euros et celui du loyer sont applicables.
Outre l'aspect fiscal, investir dans un logement neuf permet d'acquérir un logement disposant des dernières normes constructives : excellente isolation thermique pour des économies d'énergie, confort acoustique, ascenceur lorsque le bâtiment a plus de 3 étages... Des prestations qui attirent les locataires.

L'offre en immobilier neuf est nombreuse. Pour ne pas vous tromper vous pouvez ainsi vous faire accompagner par des conseillers spécialistes en investissement immobilier en suivant ce lien.

Pas de résultat pour le moment
*Les prix m2 et rentabilités sont calculés sur la base des éléments fournis et ne sont pas garantis par www.ideal-investisseur.fr