Le Bogey, situé du 39 au 51 du Chemin de Guilhermy, est proche du quartier de Règuelongue et du coeur de ville de Tournefeuille. La résidence est construite autour d'un ancien pigeonnier restauré qui apporte une tonalité villageoise reproduisant ainsi l'ambiance typique des quartiers maraîchers toulousains. Composé de plusieurs bâtiments de petite taille de 1 à 3 étages, Le Bogey accueille des maisons de ville en duplex.
La résidence épouse l'esprit verdoyant du parc de la Ramée et est environnée d'espaces arborés ; elle compte également un vaste jardin partagé, véritable havre de paix et de convivialité. Les espaces libres sont engazonnés, plantés d'arbres de haute tige, desservis par de nombreux cheminements piétonniers. Certains appartements en rez-de-chaussée bénéficient de jardins privatifs.
Tous les logements présentent de beaux volumes, offrent des prestations de qualité et profitent d'une belle luminosité grâce aux balcons et aux larges baies vitrées. De nombreux parkings aériens et en sous-sol facilitent le stationnement et des locaux à vélos sont à disposition des résidents. L'aménagement du paysage de la résidence et son environnement sont tout à fait exceptionnels et font véritablement du Bogey un lieu de vie agréable et résidentiel au coeur de la nature. [+] Plus de détails
Bien(s) en copropriété : OUI
93 logements
Pas de procédure en cours
Géolocalisation et temps de trajet Entrez une destination pour évaluer un temps de trajet