Loi Pinel   Résidence principale / Locatif 
*Honoraires intégralement à la charge du vendeur



La résidence
A 8km au Sud de la Porte d’Orléans, Antony est une commune dynamique proposant à ses habitants un cadre de vie agréable et riche en espaces verts. Non loin du prestigieux Parc de Sceaux, la résidence à tous les atouts pour plaire. Un parc s'intègre au sein de la résidence pour laisser apparaître de jolis espaces verdoyants. La hauteur maîtrisée des bâtiments préserve le caractère à taille humaine du quartier.
Le béton blanc s'associe aux façades d'inspiration contemporaine à l'aluminium laqué ocre et gris ainsi que qu'à l'enduit blanc cassé. La majeure partie des appartements sont animés par des balcons et loggias agrémentés de brise-soleil en acier laqué.

Devenez propriétaire de votre appartement, du studio au 5 pièces, à proximité des pôles d’activités d’Antony et de la Croix de Berny, de la future station de tramway Nord-Ouest, et des axes routiers majeurs.
[+] Plus de détails

Livraison 1er trimestre 2019


Points forts

- Prestation de qualité
- Ville avec du potentiel notamment grâce aux projets du Grand Paris
- Actabilité immédiate



Lots disponibles
3 pièces à partir de 379.000 €
 
4 pièces à partir de 434.000 €
 



Géolocalisation


La ville

A 8 kilomètres au sud de la Porte d'Orléans se trouve Antony, commune de 64.000 habitants. La ville est renommée pour sa qualité de vie, offrant de beaux espaces, de la verdure et un accès direct à Paris grâce à une bonne desserte en transports. Avec des prix immobiliers accessibles, la commune est un emplacement idéal pour acheter sa résidence principale ou investir. [+] En savoir plus

Transports à ANTONY

transporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransporttransport



Contact


Retour

Intéressé par ce bien ?
Format non valide.
Recevoir notre newsletter