Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie
Annonce Assurance Vie

Investir à Noisy-le-Grand - Investissement immobilier Noisy-le-Grand



Cette commune située en Seine-Saint-Denis est longtemps connue pour ses titres de noblesse. Noisy-le-grand s’étale sur une superficie de 12,95 km dans laquelle vivent quelque 65 000 âmes. En plein essor en urbanisme, la ville est en constante amélioration avec de nouvelles infrastructures, mais a su garder son charme d’antan qui présente un joli contraste avec les nouvelles bâtisses.

Temps de lecture : 1 minute(s) - | Publié le 01-01-1970 10:50  Photo : idealinvestisseur / Google Maps / Fotolia  

La ville à potentiel pour l’avenir.

Noisy-le-grand est en permanent mouvement, car elle fait toujours l’objet de plusieurs projets d’aménagements et de rénovations sont en cours. Des constructions durables forment la nouvelle Noisy-le-grand avec des gymnases respectant l’environnement, un centre aquatique alliant l’esthétique et l’écologie. La construction d’éco-quartiers est d’actualité et commence à régir l’ensemble de la ville. Mais même avec des bâtiments et des centres commerciaux des plus modernes, la cohabitation avec les anciennes maisons offre à la ville un mélange parfait.

Des commerces à proximité.

Des animations font de Noisy-le-grand une ville où il fait bon pour vivre, à savoir les cinémas, les sports dans des infrastructures d’envergure comme le centre aquatique, la culture dans les théâtres et tout simplement les balades et découvertes dans les parcs comme « le jardin des artistes », « le jardin des sources » ou le « les bords de marne ». Mais c’est aussi une ville bien équipée par le commerce avec ses centres commerciaux, tels le « Centre commercial régional "Arcades" », le « Centre commercial du Champy », le « Centre commercial des Richardets », le « Centre commercial de la Butte Verte », le « Centre commercial des Côteaux/Pointe de Gournay »ou le « Centre commercial de la Varenne », dans lesquels boutiques, restaurants et supermarchés sont accessibles.

Des quartiers à privilégier en investissement :

Noisy-le-grand connaît une très forte rénovation ces dernières années, plusieurs quartiers sont hospitaliers, mais quelques-uns méritent d’être cités :
• Le Centre-Ville
• Les Richadets
• Butte-Vertes
• La Varenne

Nantes : la demande immobilière en plein boom

Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !