ideal investisseur
Le magazine en ligne qui décrypte les placements et l'économie


ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

Des logiciels à destination des professionnels de l’immobilier

| Publié le 09-05-2016 | Mise à jour le 09-05-2016
Des logiciels à destination des professionnels de l’immobilier
Crédit photo : (c)  

Les éditeurs de logiciels sont au plan national l’un des meilleurs vecteurs de croissance de l’innovation. La majorité des entreprises même les plus traditionnelles, intègrent aujourd’hui le numérique dans leur activité, à l’exemple de la PME qui se dote d’un site internet. Plus que n’importe quel autre secteur, le monde du logiciel se doit constamment d’innover afin d’intégrer les dernières technologies et les nouveaux usages.
Depuis 1986, PGS-Progisftware conçoit, développe et commercialise des logiciels. Cette société française est spécialisée dans l’édition de logiciels dédiée au télémarketing, au service client et aux call center.

Le logiciel Performer pour les centres d’appels

Le logiciel Performer a été pensé et conçu par PGS avec une étroite collaboration avec les centre d’appels, afin de gérer, préparer et optimiser le fonctionnement des centres d’appels. Ce logiciel, référence en télémarketing, est aussi à l’aise en émission qu’en réception d’appels et d’e-mails pour la prise de commandes, de rendez-vous, de suivi clients. Des modules intégrés ou optionnels permettent à Performer de répondre à l’ensemble des besoins des centres d’appels. Le module CTI permet la remontée de fiche, la numérotation automatique ou prédictive, le filtrage d’appels, la gestion des mails entrants etc.

Locasyst : progiciel de gestion des locations

Spécialiste en édition logicielle, PGS met à votre disposition son savoir-faire et vous propose son logiciel de référence pour la gestion des locations..

Locasyst est l’outil parfait pour gérer vos locations ou prêts de matériels et de salles, de l’élaboration du devis jusqu’à la facturation. Permettant de consulter l’historique client, ce logiciel facilite la gestion globale des locations, le calcul de la disponibilité, la gestion de stock, la sous-traitance, le transfert de facturation et la génération de statistiques détaillées.

Bauxite : logiciel de gestion des baux commerciaux

Expert en édition logicielle, PGS progisoftware met à votre disposition ses compétences et vous propose le logiciel de gestion des baux commerciaux Bauxite.
Bauxite vous permet d’avoir une représentation globale de vos sites et agences ainsi que vos titres d’occupation (baux, concession, sous location).
Il simplifie le calcul des budgets, la prévision d’approvisionnement et la gestion des coûts.
Avec Bauxite, vous pouvez centraliser tous les renseignements concernant vos sites et agences. Il permet une gestion détaillée des informations légales, des surfaces, des charges et de tous vos équipements, la génération de devis et de bons de commandes, la gestion de facturation.
Le logiciel permet la gestion exhaustive des titres d’occupation (baux commerciaux, concessions variables et fixes, conventions, correspondants et sous location).



Article noté  4.5/5 (4 avis) -
 
Réagir et laisser un commentaire


Soyez le premier à donner votre avis ou poser vos questions


*
*
(votre mail ne sera pas publié)

Cochez si vous souaihtez être averti(e) par mail lors de nouveaux commentaires
Oui, j'accepte les conditions d'utilisation du site






Newsletter ideal-investisseur.fr


Brèves

  • Épargne • Linxea adopte la souscription 100% en ligne Linxea annonce avoir adopté la signature électronique CertEurope et avoir doublé les souscriptions d'assurance vie en ligne. Le passage par un dossier papier n'étant plus nécessaire, la société indique avoir augmenté son taux de transformation de 30%. 09/04
  • Entreprises • Nouvelle acquisition pour une SCPI de PAREF Paref Gestion annonce avoir signé l'acquisition d'un nouvel actif de bureaux à Marseille pour le compte de la SCPI Interpierre France. Acquis pour un montant de 4,6 M?, cet immeuble de 1 856 m2 comprend 39 places de parking. 04/04
  • Finance numérique • Koregraf annonce un nouveau succès Le spécialiste du crowdfunding immobilier déclare avoir remboursé 699 627 euros aux investisseurs ayant participé au financement des programmes immobiliers My Park (Loiret) et Le Titan (Var), avec un rendement annuel brut de 8% après 12 et 15 mois d'investissement. La société a finalisé 42 projets depuis 2014. 02/04
  • Placements • Swiss Life AM - Real Estate France achète 5 commerces en Espagne et en Allemagne. Ils seront alloués au fonds luxembourgeois Swiss Life REF (LUX) European Retail SCS, SICAV-SIF. 11/03
  • Art • Le Groupe Arcange crée Art'ange pour soutenir la création artistique émergente, signant la charte « 1 immeuble, 1 ?uvre » du Ministère de la Culture. L'objectif est d'intégrer l'oeuvre d'un artiste vivant dans chaque futur projet immobilier. 08/03
Rechercher un article