Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
L'action TotalEnergies s'apprécie de +12 ,18 % depuis le 1er janvier 2025 , sur la base de fondamentaux et résultats 2024 solides .
Bourse : les valeurs bancaires, moteur de la hausse du CAC 40
Investir dans la société du futur avec l’IA
L'action Airbus était parmi les plus performantes à la mi-journée, avec une progression de près de 3%, après la présentation du projet au Airbus Summit 2025.
Le CAC 40 s'adjuge 1,28% à la mi-journée, atteignant 8124,91 points, effaçant ainsi une partie des pertes subies la veille.
La biotech manque de trésorerie à court terme, malgré de belles avancées sur son projet de patch anti-allergique Viaskin Peanut destiné aux enfants de 4 à 7 ans.
Derrière cette société de logiciels se cache un actif hybride, à mi-chemin entre une small cap technologique, un ETF alternatif et une option longue sur la cryptomonnaie.
Sa valeur a été multipliée par 7 en trois ans. L'action Rolls-Royce a-t-elle encore du potentiel à offrir ou les investisseurs arrivent-ils trop tard ?
L'action Arkema affiche une baisse de plus de 20 % sur un an. Un décrochage qui pourrait laisser place à un potentiel rebond, mais attention aux secousses.
Dans un secteur en pleine mutation, l'éditeur de la saga Assassin's Creed doit relever des défis majeurs pour retrouver une croissance solide après une période difficile.
Retour sur les mouvements récents d'un titre qui a perdu près de 10% depuis janvier, mais suscite l'optimisme des analystes.
La Bourse de New York a clôturé en territoire négatif jeudi, dans un contexte d'incertitudes persistantes sur l'économie américaine et les tensions commerciales. Les principaux indices ont affiché des variations modérées, reflétant l'attentisme des investisseurs face aux développements géopolitiques et économiques en cours.