Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
La baisse des taux d'intérêt , la stabilisation des prix et le regain d'activité sur le marché de l'ancien laissent entrevoir un retournement de tendance .
Marché immobilier : les premiers signes d'une reprise ?
« Exonération des droits de donation pour l'achat d'un logement neuf : un premier pas vers une relance nécessaire »
Le marché immobilier affiche des signes de stabilisation, offrant un climat un peu plus favorable aux acheteurs et investisseurs.
Le gîte loué sur Booking, partiellement détruit après l'assaut du GIGN, est désormais sous scellés. Son propriétaire face à de lourdes conséquences financières.
Les décisions de justice montrent parfois que la reprise d'un bien peut entraîner des conséquences parfois inattendues... et coûteuses.
L'augmentation des risques d'incendie a provoqué le départ des assureurs privés, laissant les sinistrés avec un plafond d'indemnisation parfois insuffisant.
Règles d'urbanisme, nombre de jours de location, DPE, numéro d'immatriculation... Voici quelques éléments à vérifier avant de poster votre première annonce.
Malgré la charge symbolique de ces lieux, le promoteur Peter Karl Jugl a annoncé son ambition d'y bâtir ce qu'il présente comme « le plus grand bunker privé du monde ».
Le retournement du marché laisse apparaître des opportunités d'investissement qui semblent intéressantes sur le papier. Mais le rendement potentiel ne fait pas tout.
Arnaud Hacquart, président d'Imodirect, alerte sur les conséquences de la censure du Gouvernement pour les investisseurs et les locataires.