Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
La croissance de la zone euro devrait reprendre doucement en 2025 , sans pour autant retrouver de trajectoire vigoureuse .
SFDR Article 9 et fonds à impact : réglementation ou contrainte ?
Créations d'entreprises en berne : la France enregistre un quatrième mois consécutif de recul
Cette décision, très attendue par les marchés, s'inscrit dans un contexte d'incertitudes économiques croissantes mais marqué par le ralentissement de l'inflation.
Ces dispositifs de réduction d'impôt représentent un enjeu budgétaire majeur dans la perspective des 40 milliards d'euros d'économies d'ici 2026.
Les chiffres publiés par Ernst & Young témoignent d'une résilience inattendue dans un contexte où de nombreuses sociétés ont préféré reporter leur introduction.
Pour Lombard Odier, la croissance américaine devrait ralentir sans entrer en récession reste, tandis que le déficit commercial du pays devrait s'améliorer.
Les droits de douane atteignant 104 % sur les produits chinois, et jusqu'à 50 % sur ceux provenant d'environ 60 pays. La ripose s'organise.
Si son administration met en avant des créations d'emplois records, les indicateurs économiques révèlent une dynamique plus contrastée.
Les chiffres de l'inflation pourraient dicter la trajectoire de la BCE. Mais l'institution doit composer avec des situations disparates au sein des pays de la zone euro.
L'OCDE a publié ce lundi 17 mars ses nouvelles prévisions économiques, révisant à la baisse ses projections de croissance mondiale pour 2025.