ideal investisseur

Le magazine qui donne du sens à votre argent

twitter @idealinves twitter @idealinves twitter @idealinves twitter @idealinves
ideal-investisseur.fr
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Voix

Quels sont les avantages de la plateforme Bricks ?





Contenu proposé par Article en partenariat avec Bricks.

L'immobilier est l'un des placements préférés des particuliers. C'est pourquoi de nombreux investisseurs apprécient ce secteur d'activité. Avec la création de la plateforme Bricks, il n'est plus nécessaire de disposer de fonds conséquents pour investir dans l'immobilier. Il suffit de respecter les conditions établies par ce site pour l'investissement locatif.
Voulez-vous savoir comment fonctionne ce système ? Aimeriez-vous connaître les avantages ? Voici ce que vous devez savoir à ce sujet !

Temps de lecture : 2 minute(s) | Mis à jour le 16-03-2022 12:30 | Publié le 16-03-2022 12:15
Photo : Pexel  

Plateforme Bricks : c'est quoi exactement ?

Diverses méthodes permettent de se lancer dans l'investissement locatif. Bricks figure parmi les solutions qui peuvent permettre d'atteindre vos objectifs. Il s'agit d'une plateforme créée par la start-up du même nom, spécialisée dans le domaine de l'immobilier.

Le site ne requiert pas de grands investissements. Tout le monde peut miser sur ce système. En effet, il est possible d'investir sur la plateforme avec une somme de 10 euros. En cas de doute ou d'interrogation, il suffit de lire cet avis sur Bricks pour mieux comprendre les conditions d'investissement.
Quoi qu'il en soit, peu importe le montant investi, l'investisseur du site gagne tous les mois de l'argent grâce :
- Aux loyers ;
- À la valeur du Brick qui change en permanence même si loyer immobilier reste fixe.

>> A LIRE : Les NFT s'installent dans les ventes aux enchères



Quels sont les atouts de la plateforme Bricks ?

Vous pouvez vérifier les différents avis Bricks sur internet. La plupart d'entre eux évoquent des avantages pour les utilisateurs. En effet, en investissant sur le site, vous pouvez bénéficier de certains avantages.

Un système de partages des bricks bien établis
Vous pouvez investir sur la plateforme facilement sans trop perdre de temps. L'investissement locatif sur le site se présente sous forme d'immeubles ou de biens résidentiels composés de 6 logements. Ces derniers vont ensuite être divisés en 10 000 Bricks qui deviennent des parts que vous pouvez acheter selon vos besoins.
En contrepartie, vous pouvez recevoir la valeur de votre Brick tous les mois. Celle-ci est évidemment proportionnelle au nombre de parts que vous avez acquises. Vous pouvez garder ces biens en encaissant votre dû ou bien les vendre sur le marché. À noter que vous n'avez pas à vous occuper de la gestion physique de l'immobilier avec cette plateforme.

Une mise de départ moindre
La plateforme Bricks vous propose de nombreuses opportunités immobilières.
Contrairement à l'investissement traditionnel, vous n'avez pas à débourser beaucoup d'argent pour acquérir un logement locatif. Sur le site, vous pouvez investir seulement 10 euros pour vous lancer dans l'immobilier.

Un système de délégation des tâches
En optant pour ce nouveau mode d'investissement immobilier, vous êtes plus libre dans vos choix et vos actions. La plateforme Bricks s'occupe de trouver le bien où investir, de collecter les loyers et d'effectuer des travaux si nécessaire. Ces charges ne vous incombent pas, contrairement à l'investissement traditionnel.

Un investissement avec un objectif de rentabilité
Bien qu'il soit difficile de dire exactement combien vous pouvez gagner sur la plateforme, le rendement objectif peut évoluer de 7 à 15%.

>> A LIRE : PERLIB : le spécialiste de l'épargne retraite nouvelle génération


Comment s'inscrire sur Bricks ?

La plateforme Bricks cible tous les investisseurs et s'adresse à tout profil de client potentiel. Le site reste toutefois plus adapté pour des particuliers locataires dans la trentaine gagnant environ 3 000 euros par mois.

L'inscription sur Bricks est assez simple. Vous devez seulement renseigner votre adresse mail et proposer un mot de passe complexe pour créer un compte. Vous devez aussi suivre les instructions pour pouvoir investir sur le site. Il faut généralement fournir les documents suivants :

- Un justificatif d'identité comme votre carte d'identité ou votre passeport ;
- Un justificatif de domicile comme votre facture de gaz, d'internet ou d'électricité par exemple.

Normalement, vous devez attendre au moins 48 heures avant d'investir pour la première fois. Ce délai est nécessaire pour vérifier la conformité de vos documents. Une fois votre identité confirmée, il vous suffit de vous diriger sur les plans d'investissement proposés pour trouver le bien à financer.

Dans le cas où votre inscription n'est pas validée dans les 48 heures, il est recommandé de contacter le service client. Ce service peut répondre à vos questions et vous envoyer un formulaire détaillant les raisons du retard de la validation de votre demande.

>> A LIRE : KOMPOZ : l'un des contrats d'assurance-vie les plus attractifs de 2022




Ce contenu est proposé par l'un de nos partenaires via Brisbane Services.


Partagez sur les réseaux sociaux !




Envie de donner votre avis, de partager un commentaire ?

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !