STMicroelectronics : Jean-Marc Chéry s'exprime à la conférence Morgan Stanley
Jean-Marc Chéry, Président du Directoire et Directeur Général de STMicroelectronics, interviendra lors de la conférence investisseurs Morgan Stanley dédiée à la technologie, aux médias et télécommunications. Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la communication institutionnelle du groupe auprès des investisseurs.
Une présentation à San Francisco
Le Président du Directoire et Directeur Général de STMicroelectronics N.V. (NYSE : STM) prendra la parole lors de la conférence Morgan Stanley qui se tiendra à San Francisco le 4 mars 2026 à 21h20 (heure de Paris). Une retransmission en direct, en mode écoute uniquement, sera accessible sur le site internet de STMicroelectronics à l'adresse https://investors.st.com et restera disponible jusqu'au 19 mars 2026.
À propos de STMicroelectronics
STMicroelectronics, fabricant intégré de composants microélectroniques, rassemble 48 000 créateurs et fabricants. Le groupe maîtrise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement des semiconducteurs et collabore avec plus de 200 000 clients et des milliers de partenaires. L'entreprise est en bonne voie pour atteindre la neutralité carbone sur l'ensemble de ses émissions directes et indirectes (scopes 1 et 2), le transport des produits, les voyages d'affaires et les déplacements des employés (scope 3), et vise 100 % d'approvisionnement en électricité renouvelable d'ici la fin 2027.