ideal investisseur
Le magazine qui donne du sens à votre argent
twitter @idealinves instagram Facebook @idealinves
SOUTENIR LE MAGAZINE
(don défiscalisé)
ideal-investisseur.fr
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    bourse

Les actions à suivre à Paris ce 12 octobre

Airbus, LVMH, Energisme et Esker sont à suivre aujourd'hui.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 12-10-2021 10:08 | Publié le 12-10-2021 08:35

Partager

Airbus

Airbus a fait le point lundi soir sur son activité commerciale du mois de septembre 2021. Ainsi, le groupe aéronautique a livré 40 avions commerciaux le mois dernier à 25 clients. En parallèle, 1 seule nouvelle commande a été enregistrée. Sur les neuf premiers mois de l'année, Airbus a livré 424 avions à 74 clients. Rappelons que le groupe entend livrer cette année environ 600 avions (contre 566 en 2020).
Cours d'ouverture théorique : 113,50.





Energisme

A l'occasion de la publication de ses résultats semestriels, Energisme a dit aborder les prochains mois avec une confiance réaffirmée. L'objectif de chiffre d'affaires supérieur à 3,5 millions d'euros reste à ce jour atteignable même s'il est conditionné aux dates de signature de contrats importants, toujours en phase de négociation finale. "Une croissance du chiffre d'affaires supérieure à 50% devrait être enregistrée sur l'ensemble de l'exercice, quel que soit l'issue de ces négociations", indique la société.
Cours d'ouverture théorique : 3,53 euros.


Esker

Le groupe spécialisé dans l'automatisation des processus documentaires et dans la dématérialisation des documents de gestion publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Cours d'ouverture théorique : 263,00 euros.




LVMH

Le groupe de luxe publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Cours d'ouverture théorique : 628,00 euros.




Gecina

Gecina a finalisé la cession de 4 actifs non stratégiques pour un montant total de 83 millions d'euros hors droits. Ces cessions, dont les promesses de vente ont été signées courant juillet, matérialisent une prime moyenne de l'ordre de 12,5% sur les valeurs d'expertise à fin 2020 et un taux de privation de 2,5%.



   


Envie d'ajouter un commentaire ? De poser une question ?

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !