Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


GTT obtient la 1ère place du palmarès de l'INPI des ETI déposantes de brevets



La société spécialisée dans les cuves de méthaniers obtient cette première place pour la 3ème année consécutive.


| Mis à jour le 30-06-2022 08:25:00 | Publié le 30-06-2022  
GTT obtient la 1ère place du palmarès de l'INPI des ETI déposantes de brevets

Le groupe GTT (Gaztransport & Technigaz), l'expert technologique des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés, occupe, pour la troisième année consécutive, la 1 ère place du palmarès de l'INPI des ETI1 déposantes de brevets, avec 55 brevets publiés en 2021. Au palmarès des 50 premiers déposants de brevets toute catégorie confondue, GTT figure à la 30ème place.

Ce classement met en lumière la forte dynamique d'innovation de GTT, dont le budget recherche et développement représentait 10% du chiffre d'affaires et 26% des effectifs du Groupe en 2021. L'innovation est une des valeurs fondamentales de GTT et s'inscrit au cœur de sa stratégie de développement.

L'amélioration continue des technologies du groupe GTT vise à optimiser les performances énergétiques de ses clients. A titre d'illustration, au cours des dix dernières années, les solutions technologiques développées par le Groupe ont permis de diviser par deux les émissions de gaz à effet de serre des navires méthaniers. Aujourd'hui, le groupe GTT travaille sur des solutions techniques et digitales destinées à la propulsion des navires au gaz naturel liquéfié, permettant de réduire les émissions de CO2 des navires de l'ordre de 20%. Avec Elogen, sa filiale spécialisée dans la conception et l'assemblage d'électrolyseurs à membrane destinés à la production d'hydrogène vert, GTT confirme son positionnement fortement technologique engagé vers la construction d'un monde durable.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !