Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Placements & épargne

Boursorama va racheter le portefeuille de clients d'ING



Les clients d'ING pourraient se voir proposer de basculer leurs comptes chez Boursorama. Les 2 banques sont entrées dans la dernière phase de leurs négociations.


| Mis à jour le 02-02-2022 08:44:00 | Publié le 02-02-2022 08:39  Photo : Shutterstock  

Il y a quelques semaines, la banque hollandaise ING a annoncé l'arrêt de ses activités en France. Fortunéo et la Société Générale, au travers de sa filiale Boursorama, étaient en discussion pour racheter son portefeuille de clients.

Les négociations avancent à bon train. Ce 1er février, la Société Générale a indiqué entrer en négociations exclusives avec ING. Exit donc, Fortunéo. Un accord aurait été trouvé pour l'acquisition du portefeuille des clients ING détenant des comptes courants, cartes bancaires, livrets, assurances-vie et comptes bourse. Les crédits immobiliers resteraient dans le giron de la banque hollandaise. Le sort des crédits à la consommation n'est pas encore tranché.

ING a annoncé le 31 janvier la signature d'un protocole d'accord, avec pour objectif d'aboutir à un accord définitif au plus tard en avril. A l'issue du rachat, Boursorama, le leader de la banque en ligne pourrait compter plus de 4,3 millions de clients.

Depuis quelques mois, certains clients d'ING se sont vus proposés de fermer leurs comptes. Les clients restants pourraient recevoir une proposition pour transférer leurs avoirs chez Boursorama.
Annonce
Assurance Vie



La rédaction vous suggère :

-> 123 IM : 2021 a été une année record


Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.