Le Retailer Day avait cette année pour signature « Let's Network » : il a été naturellement consacré à des rencontres et présentations qui ont rassemblé nos clients au nombre desquels Primark, H&M, Deichmann Group / Snipes, Normal, Rituals, Action, Sephora, Nike, Skechers, Adidas, SEB, Beaumanoir, MF Brands (Lacoste, Aigle, Gant, The Kooples), Calzedonia, ID Kids, Jennyfer, Bestseller Group, Sostrene Grene et Mango.
Ils ont rencontré leurs contacts réguliers ainsi que l'équipe dirigeante de Klépierre et pris connaissance des projets de rénovation et d'extension en cours dans le portefeuille européen du Groupe. À commencer par Gran Reno à Bologne. Capitalisant sur le potentiel de cette région d'Italie à forte croissance, Klépierre finalise ce développement majeur en ajoutant une extension de 25 000 m2 aux 80 boutiques déjà présentes, permettant d'accueillir 70 nouvelles enseignes et restaurants.
Une expérience client entièrement repensée, où pénètre la lumière du jour, avec un toit-terrasse exceptionnel, de nouveaux espaces événementiels intérieurs comme extérieurs et une connexion directe aux transports publics pour rejoindre le centre-ville.
Puis Centre Deux à Saint-Etienne, où Klépierre rénove le leader historique de la région. La façade extérieure, les entrées et les espaces de flux et de repos font peau neuve. Centre Deux, qui compte 70 enseignes et accueille 6,6 millions de visites chaque année, vient d'ouvrir un magasin Normal et accueillera Primark au 3e trimestre 2022.
Et enfin Grand Place, à Grenoble, qui après une complète rénovation intérieure, bénéficiera en 2023 d'une extension de 16 000 m² et 30 nouvelles enseignes, qui s'ajouteront aux 120 actuelles. Ce centre qui accueille aujourd'hui 12 millions de visites consolidera ainsi son statut de plus grand centre commercial de la région. Ces rencontres, qui sont toujours l'occasion de donner aux enseignes une meilleure appréhension de la stratégie de Klépierre et de la solidité?de sa plateforme européenne, ont également permis d'en apprendre plus sur l'avenir du magasin avec la présentation d'une étude prospective internationale par deux consultants du cabinet Accenture.
Ils ont rencontré leurs contacts réguliers ainsi que l'équipe dirigeante de Klépierre et pris connaissance des projets de rénovation et d'extension en cours dans le portefeuille européen du Groupe. À commencer par Gran Reno à Bologne. Capitalisant sur le potentiel de cette région d'Italie à forte croissance, Klépierre finalise ce développement majeur en ajoutant une extension de 25 000 m2 aux 80 boutiques déjà présentes, permettant d'accueillir 70 nouvelles enseignes et restaurants.
Une expérience client entièrement repensée, où pénètre la lumière du jour, avec un toit-terrasse exceptionnel, de nouveaux espaces événementiels intérieurs comme extérieurs et une connexion directe aux transports publics pour rejoindre le centre-ville.
Puis Centre Deux à Saint-Etienne, où Klépierre rénove le leader historique de la région. La façade extérieure, les entrées et les espaces de flux et de repos font peau neuve. Centre Deux, qui compte 70 enseignes et accueille 6,6 millions de visites chaque année, vient d'ouvrir un magasin Normal et accueillera Primark au 3e trimestre 2022.
Et enfin Grand Place, à Grenoble, qui après une complète rénovation intérieure, bénéficiera en 2023 d'une extension de 16 000 m² et 30 nouvelles enseignes, qui s'ajouteront aux 120 actuelles. Ce centre qui accueille aujourd'hui 12 millions de visites consolidera ainsi son statut de plus grand centre commercial de la région. Ces rencontres, qui sont toujours l'occasion de donner aux enseignes une meilleure appréhension de la stratégie de Klépierre et de la solidité?de sa plateforme européenne, ont également permis d'en apprendre plus sur l'avenir du magasin avec la présentation d'une étude prospective internationale par deux consultants du cabinet Accenture.
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