Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

April et DLPK en négociations pour devenir leaders de l'épargne en France




| Publié le 18-01-2024 13:30 

Un rapprochement stratégique est en phase de négociation entre les groupes APRIL et DLPK, selon un communiqué du 17 janvier 2024. Ce partenariat vise à créer un leader sur le marché français de l'épargne et des solutions d'investissements, avec un encours de 15 milliards d'euros.

DLPK, réputé dans les domaines de l'épargne et de la gestion d'actifs, envisage d'accélérer sa croissance et de renforcer sa position auprès des intermédiaires financiers français grâce à ce rapprochement. Bénéficiant d'un éventail de marques connues pour leur expertise, comme Nortia, Nélia Gestion, et Linavest, le groupe devrait rester sous la direction de Vincent Dubois.

De son côté, APRIL, leader actuel du courtage grossiste en France, y voit l'opportunité d'expansion sur un marché de l'épargne contenant de nombreuses perspectives et opportunités de développement. Son intention est de s'associer aux meilleurs acteurs pour devenir un pilier de ce marché en France et en Europe. La finalisation de la transaction est prévue pour le second trimestre 2024, dépendante de l'obtention des autorisations réglementaires et du respect des procédures juridiques et sociales correspondantes.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires... (2)

CacheNoisette
Enoy, c'est tout de même impressionnant ces montants. 15 milliards ! On dirait que la bataille pour l'épargne va être féroce cette année.
BoursicoteurDuDimanche
Franchement, si ça peut donner un peu de peps au marché de l'épargne, moi je dis oui! On se fait tellement plumer avec les taux minables qu'on a aujourd'hui. J'espère juste qu'ils oublieront pas les petits épargnants dans l'histoire. 







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.