Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


La legaltech Captain Contrat intègre le groupe Implid



La legaltech Captain Contrat vient d'annoncer rejoindre le groupe Implid, acteur majeur du chiffre, du droit et du conseil aux entreprises.

Par | Publié le 15-01-2024 14:04 

Captain Contrat, start-up parisienne créée en 2013, propose une plateforme en ligne de services juridiques et administratifs pour les créateurs d'entreprise et les dirigeants de TPE/PME. Le groupe Implid réunit des experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, avocats, notaires, consultants et recruteurs pour accompagner les entreprises dans leur développement et leur transformation. Il compte environ 1000 collaborateurs en France.

Ce rapprochement doit permettre à Captain Contrat, qui compte actuellement 40 salariés, de devenir une filiale du groupe Implid tout en conservant sa propre marque. Ses cofondateurs restent également en place.

Selon le communiqué, la start-up bénéficiera désormais de l'offre globale d'Implid pour accompagner ses clients dans leur croissance. De son côté, Implid pourra développer sa clientèle et de se doter d'une solution digitale dans un environnement en évolution constante.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Coinhouse

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires (4)

Eh bien, attendez-vous à ce que Captain Contrat propose des services plus sophistiqués maintenant qu'ils font partie du groupe Implid. Ça risque d'être bénéfique pour les entrepreneurs, surtout ceux qui ont du mal à naviguer dans le jargon juridique. C'est juste une supposition, mais on verra si ça se passe comme ça.

Wow, des nouvelles explosives ! Captain Contrat qui se joint au groupe Implid ? Pourquoi pas, cela pourrait être une belle opportunité. Mais je me demande ce que cela va signifier pour les clients actuels de Captain Contrat ? J'espère que leurs tarifs et leur qualité de service resteront les mêmes…

Ah ouais, Captain Contrat qui rejoint Implid, ça garantit une sacrée diversification de services ! C'est quoi la prochaine étape ? Ils vont intégrer une boite de com' pour devenir un véritable couteau-suisse pour les entreprises ? À surveiller de près ça, il y a potentiellement du bon pigeon à plumer pour nous autres investisseurs !

Encore une legaltech qui meurt. Captain Contrat n'apportait aucune valeur ajoutée. Son "service" consistait simplement à s'interposer entre les clients et les avocats, sans aucune innovation. Sa disparition est logique.