Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


Bitpanda et LeadBlock lancent un fonds pour soutenir les start-ups du secteur des actifs numériques



Bitpanda et LeadBlock unissent leurs forces pour lancer LeadBlock Bitpanda Ventures (LBV), un fonds de 50 millions d'euros visant à investir dans des start-ups du secteur des actifs numériques en phase de démarrage, avec un accent sur la facilitation de l'adoption du Web3 par le grand public.


| Publié le 05-03-2024 15:29 

Ce fonds se concentrera sur le soutien aux start-ups du secteur des actifs numériques en phase d'amorçage et précotation, avec des tickets allant de 250.000 à 2 millions d'euros. Il soutiendra les fondateurs depuis la création de leur premier protocole/produit jusqu'au lancement et à l'adoption de leurs tokens.

Ce partenariat permettra aux entreprises en phase de démarrage d'avoir accès à des investisseurs et des experts du secteur, grâce à l'expertise de LeadBlock dans les investissements et opérations, et au réseau et à la compréhension approfondie du marché crypto européen de Bitpanda.

La volonté des deux acteurs est par ailleurs de faciliter l'adoption du Web3 par le grand public, en se concentrant sur les couches intermédiaires et les interfaces applicatives. Les segments ciblés incluent la technologie modulaire, les passerelles entre systèmes financiers traditionnels, centralisés et décentralisés, ainsi que les protocoles/applications combinant blockchain et intelligence artificielle.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires (1)

Ah oui, voilà enfin une bonne nouvelle ! On parle tellement de Web3 aujourd'hui, mais concrètement, il y a encore peu de services qui l'utilisent. Ce fonds va donc aider les start-ups à développer leur idée, c'est vraiment une initiative cool. En espérant que cela ouvre la porte à une démocratisation du Web3, qui reste encore un sujet assez inconnu pour la plupart des gens.