Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

Clariane vend sa participation dans un portefeuille immobilier néerlandais à Aedifica pour 25 millions d'euros



Clariane transfère sa part de 50% dans un portefeuille immobilier basé aux Pays-Bas à son partenaire, Aedifica. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de désendettement du groupe.


| Publié le 06-02-2024 15:30 

Le 5 février 2024, Clariane a annoncé la cession de sa participation de 50% dans un portefeuille immobilier néerlandais à Aedifica. Ce portefeuille comprend six actifs immobiliers, dont la valeur totale s'établit à environ 25 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la politique de désendettement mise en place par le Groupe.

Aedifica est une société immobilière réglementée belge, spécialisée dans l'immobilier de santé européen. Elle a une expertise particulière dans le domaine des soins pour les personnes âgées. En 2020, dans le cadre du développement de Clariane aux Pays-Bas, un partenariat avait été conclu avec Aedifica. Cet accord stipulait la construction de six établissements de soins et de logements pour les personnes âgées, d'une capacité totale de 235 lits. Ces immeubles ont été livrés entre 2022 et 2023. Suite à la récente transaction, Aedifica possédera l'intégralité des six actifs concernés. Clariane continuera cependant d'assurer l'exploitation sous les marques 'Stepping Stones', 'Het Gouden Hart' et 'Hestia'.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.