Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


Hedios lance le fonds H Performance 55



Hedios lance un nouveau fonds structuré dans le cadre de sa Gamme H, avec une échéance maximale de 12 ans.


Temps de lecture : 1 minute(s) - | Mis à jour le 01-03-2024 14:22 | Publié le 01-03-2024 14:18 

H Performance 55 (ISIN FR001400N996) est un titre de créance complexe à échéance. Il est proposé directement chez Hedios au sein des contrats d'assurance-vie Hedios Life, de retraite Suravenir PER, de capitalisation Hedios Life Capi et Hedios Capi Société (pour les personnes morales), ainsi que par les conseillers en gestion de patrimoine au sein des contrats Vie Plus (Suravenir) et/ou des compte-titres Alpheys.

H Performance 55 aura une durée maximale de 12 mais sa durée exacte n’est pas connue à l’avance. Il existe tous les ans une possibilité de remboursement anticipée automatique du capital investi (hors frais liés au cadre d’investissement et avant prélèvements sociaux et fiscalité), dès qu’a l’une des dates de constatation annuelle, l'Indice de référence Euro iStoxx 70 Equal Weight Decrement 5 % est en hausse de 5 % minimum par rapport à son niveau initial.

A ce remboursement seront alors ajoutés les éventuels gains avec un plafond de 11% par an. Au bout des 12 ans, si les conditions n’ont pas été remplies, l’investisseur encaissera une perte du capital égale à la baisse de l’indice de référence selon Hedios. Le risque est couvert jusqu’à une baisse de 30% de l’indice de référence, Euro iStoxx 70 Equal Weight Decrement 5 %.

Les parts, d’une valeur nominale de 1000 €, son accessible jusqu’au 2 mai 2024. Notez que ce placement est complexe et risqué. Adressez-vous à Hedios ou à un conseiller professionnel et vérifiez l’adéquation de votre profil d’investisseur avec ce type de supports avant tout investissement.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !