Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


Nouveau MBA Exécutive « Management stratégique et intelligence juridique »



L'École de Guerre Économique (EGE) lance un nouveau MBA Exécutive pour former des juristes aguerris aux rapports de force dans le champ économique.


| Publié le 28-02-2024 16:00 

À la lueur des menaces économiques actuelles, l’École de Guerre Économique (EGE) a ouvert les inscriptions pour un nouveau MBA Exécutive en « Management stratégique et intelligence juridique ».

Cette formation vise à compléter les cursus en droit en apportant une dimension pragmatique et pratique, pour aborder les différents modules avec un angle à 360° qui couvre les dimensions opérationnelles : commerciale, fiscale, pénale, numérique, propriété intellectuelle, et bien d'autres.

Le MBA, dirigé par Olivier de Maison Rouge, avocat et docteur en droit, souhaite ainsi former des professionnels capables de faire face aux défis de l'intelligence économique dans le monde des affaires et des organisations.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires (2)

Ah que voilà de la nouveauté ! Un MBA qui mêle droit et économie, on n'en voit pas tous les jours. Doit y avoir un sacré potentiel dans ce genre de formation. Les juristes qui sortiront de là seront sans doute des bêtes de guerre économique. Ça laisse réfléchir...

Alors ça me fait un peu marrer cette école de guerre économique. On dirait qu'ils s'imaginent en train de jouer à la guerre… Mais bon, si ça permet à des jeunes de trouver du travail, pourquoi pas. On a bien besoin de bras dans l'économie française après tout !