Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Startup & PME

Rothschild & Co et Jones Day principaux acteurs des fusions-acquisitions dans le secteur de l'énergie



GlobalData a dévoilé le classement des meilleurs conseillers financiers et juridiques en fusions et acquisitions (M&A) dans le secteur de l'énergie pour 2023. Rothschild & Co et Jones Day se sont distingués.


Temps de lecture : 1 minute(s) - | Publié le 30-01-2024 10:01 

Selon les derniers classements de Financial and Legal Adviser League Tables publiés par GlobalData, Rothschild & Co a été le principal conseiller financier en M&A dans le secteur de l'énergie, en termes de valeur et de volume, pour l'année 2023. L'analyse de GlobalData indique que la firme a réalisé cette performance en conseillant pour 22 transactions d'une valeur totale de 16 milliards de dollars.

Malgré une baisse du nombre de transactions conseillées, Rothschild & Co a conservé sa position de leader en termes de volume en 2023, tout en enregistrant une augmentation de la valeur des transactions conseillées, passant de la sixième à la première position par rapport à 2022.

Jones Day et Kirkland & Ellis ont, quant à eux, été les principaux conseillers juridiques M&A dans le secteur de l'énergie en 2023, en termes de valeur et de volume. D'après les données de GlobalData, Jones Day a engrangé un total de 13,5 milliards de dollars en valeur de transactions en 2023, tandis que Kirkland & Ellis a conseillé un total de 34 transactions.

Goldman Sachs, Barclays, Lazard et Bank of America ont également réalisé d'excellentes performances en termes de valeur des transactions. KPMG, Ernst & Young, PwC et JP Morgan occupent les places suivantes en volume de transactions réalisées en 2023.

Par ailleurs, en matière de conseil juridique, Kirkland & Ellis, Allen & Overy, Gibson, Dunn & Crutcher et Clifford Chance ont également occupé des positions de premier plan en termes de valeur des transactions, tandis qu'Allen & Overy, White & Case, CMS et Clifford Chance se positionnent sur le volume de transactions conseillées pour 2023.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.