ProspectIn, l'outil de prospection commerciale par excellence
Utilisé pour votre prospection LinkedIn, cet outil numérique très complet favorise le gain de temps en automatisant toutes les tâches de prospection sur le réseau social. Il permet notamment d'étendre le réseau de contacts et de stimuler les ventes. Intuitif, simple et facile à utiliser, il garantit la génération de leads. De nombreux critères de recherche avancée sont mis à disposition des utilisateurs pour leur permettre de lancer leurs propres séquences automatisées, et d'exploiter au maximum le potentiel de LinkedIn.
Cet outil permet de limiter les actions d'utilisation afin de respecter les quotas fixés par la plateforme, ou encore d'exporter les prospects vers son application pop-up. Grâce à l'automatisation des tâches, plusieurs actions peuvent être enregistrées à l'avance. L'outil de prospection se charge ensuite de les appliquer aux comptes des différents clients potentiels. Il peut s'agir par exemple de réagir à un post après 1 ou plusieurs jours, poster des vidéos, faire un envoi massif de messages (avec des options de personnalisation), etc.
Les équipes commerciales auront beaucoup plus de facilité à gérer les campagnes grâce à toutes ces fonctions. ProspectIn réserve d'autres surprises à ceux qui ont le souci de faire un travail de qualité.
L'insertion de scénarios automatisés
C'est l'une des fonctionnalités phares du logiciel. Elle consiste à réaliser des scénarios de vente basés sur l'enchaînement d'actions prédéfinies. En se basant sur plus d'une dizaine de ces scénarios, les commerciaux peuvent mettre en place des stratégies adaptées pour chaque type de prospect (ou groupe de prospects). Le plus ici est qu'il est possible de programmer l'exécution des étapes en fonction des besoins et des objectifs.
L'ajout de déclencheurs
Pour aller encore plus loin, une option permet de démarrer un scénario automatisé dès que l'un des leads ciblés réalise une action précise (visite d'un profil, like d'un post, etc.). Cette option, bien que très puissante pour optimiser la prospection, doit être utilisée avec beaucoup de soin au risque de s'embrouiller dans les combinaisons. En effet, certaines sont assez complexes et il faut prendre le temps de les analyser et comprendre leur fonctionnement avant de les utiliser.
Cette complexité est d'ailleurs l'inconvénient majeur de ProspectIn. À cela s'ajoute la lenteur d'exécution des tâches. Le logiciel est proposé avec un essai gratuit ainsi que diverses formules payantes adaptables en fonction des besoins de l'entreprise.
Cet outil permet de limiter les actions d'utilisation afin de respecter les quotas fixés par la plateforme, ou encore d'exporter les prospects vers son application pop-up. Grâce à l'automatisation des tâches, plusieurs actions peuvent être enregistrées à l'avance. L'outil de prospection se charge ensuite de les appliquer aux comptes des différents clients potentiels. Il peut s'agir par exemple de réagir à un post après 1 ou plusieurs jours, poster des vidéos, faire un envoi massif de messages (avec des options de personnalisation), etc.
Les équipes commerciales auront beaucoup plus de facilité à gérer les campagnes grâce à toutes ces fonctions. ProspectIn réserve d'autres surprises à ceux qui ont le souci de faire un travail de qualité.
L'insertion de scénarios automatisés
C'est l'une des fonctionnalités phares du logiciel. Elle consiste à réaliser des scénarios de vente basés sur l'enchaînement d'actions prédéfinies. En se basant sur plus d'une dizaine de ces scénarios, les commerciaux peuvent mettre en place des stratégies adaptées pour chaque type de prospect (ou groupe de prospects). Le plus ici est qu'il est possible de programmer l'exécution des étapes en fonction des besoins et des objectifs.
L'ajout de déclencheurs
Pour aller encore plus loin, une option permet de démarrer un scénario automatisé dès que l'un des leads ciblés réalise une action précise (visite d'un profil, like d'un post, etc.). Cette option, bien que très puissante pour optimiser la prospection, doit être utilisée avec beaucoup de soin au risque de s'embrouiller dans les combinaisons. En effet, certaines sont assez complexes et il faut prendre le temps de les analyser et comprendre leur fonctionnement avant de les utiliser.
Cette complexité est d'ailleurs l'inconvénient majeur de ProspectIn. À cela s'ajoute la lenteur d'exécution des tâches. Le logiciel est proposé avec un essai gratuit ainsi que diverses formules payantes adaptables en fonction des besoins de l'entreprise.
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