Idéal Investisseur
Français English
CAC 40 : Marché fermé
8 141,92 pts
-0.19%


Dernière mise à jour : 27/04/2026 - 17h35
🏠 Accueil   ➤    Actualité bourse

ABN AMRO : Michiel Lap nommé président du conseil de surveillance

ABN AMRO annonce la nomination de Michiel Lap à la présidence de son conseil de surveillance, qui prendra effet à la clôture de l'assemblée générale du 22 avril 2026. La banque annonce également la nomination de Jean-Pierre Mustier en tant que nouveau membre du conseil de surveillance.


ABN AMRO : Michiel Lap nommé président du conseil de surveillance

Changements à la présidence du conseil de surveillance

Michiel Lap, actuellement vice-président et membre du conseil de surveillance depuis 2019, sera nommé président du conseil de surveillance de ABN AMRO Bank N.V. avec effet à compter de la clôture de l'assemblée générale annuelle du 22 avril 2026. Il succèdera à Tom de Swaan, qui se retirera de ses fonctions de président après près de huit ans.

Nomination d'un nouveau membre du conseil de surveillance

Gratuit · Chaque matin
Les signaux techniques du marché, avant l'ouverture.
Dynamiques haussières et baissières, changements d'analystes, valeurs à surveiller — calculés automatiquement sur les données Euronext.
Avant 9h chaque matin Données Euronext Analyse automatique IA

ABN AMRO annonce la nomination de Jean-Pierre Mustier au conseil de surveillance pour un mandat de quatre ans. Cette nomination est soumise à l'approbation de la Banque centrale européenne. Jean-Pierre Mustier, banquier international expérimenté, siège actuellement au conseil de surveillance de Deutsche Börse. Il a précédemment occupé les fonctions de PDG et président d'Atos (2023-2025) et de PDG d'UniCredit (2016-2021). Sa nomination sera soumise au vote de l'assemblée générale des actionnaires.



Secteur Banque / Assurance · Banque Banques


Assurance vie

Les informations présentées dans cet article sont fournies à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas une recommandation d'investissement, une incitation à acheter ou vendre un actif financier, ni un conseil en placement. Le lecteur est invité à réaliser ses propres recherches avant toute décision.

Les investissements en bourse comportent des risques, notamment de perte en capital. La performance passée d'un actif ou d'un marché ne présage en rien de ses performances futures. Toute décision d'investissement doit être prise en tenant compte de votre situation financière personnelle, de vos objectifs et de votre tolérance au risque.

Annonce
Chaque matin
Les signaux techniques du marché,
avant l'ouverture.
CAC 40 · SBF 120 · Signaux · Analystes
🤖
Édition du jour — avant bourse
CAC 40
7 702
-0,87%
SBF 120
5 827
-0,87%
📈 Signaux haussiers
+5,2%
+1,8%
+0,9%
📉 Signaux baissiers
-14%
-5,7%
🔄 Avis analystes
▲ 35 €
▼ 80 €
Inscrivez-vous pour tout voir →
Avant 9h chaque matin
Données Euronext
Analyse automatique IA





BOURSE · Chaque matin
La synthèse bourse,
avant l'ouverture.
Notre moteur analyse chaque nuit le CAC 40 et le SBF 120. Ce qui mérite attention remonte directement dans votre boîte mail. Gratuit.
Avant 9h00 1000+ inscrits 100% gratuit