Carbios a annoncé que son directeur général, Vincent Kamel, a procédé à une acquisition d'options d'achat le 22 août 2025. Cette transaction a été réalisée sur le marché Euronext Growth Paris, avec un total de 5 000 options acquises au prix unitaire de 7,4245 euros.
Gratuit · Chaque matin
Les signaux techniques du marché, avant l'ouverture.
Dynamiques haussières et baissières, changements d'analystes, valeurs à surveiller — calculés automatiquement sur les données Euronext.
✓ Avant 9h chaque matin✓ Données Euronext✓ Analyse automatique IA
Vous y êtes presque ! Vérifiez vos mails.
Un email de confirmation vient d'être envoyé. Cliquez sur le lien pour valider votre inscription.
Une erreur est survenue.
Données indicatives. Aucun conseil en investissement. Désinscription à tout moment.
Cette opération n'est pas liée à l'exercice de programmes d'options sur actions ou à une attribution d'actions gratuites ou de performances. La notification de cette transaction a été reçue par l'AMF le 23 août 2025.
Les informations présentées dans cet article sont fournies à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas une recommandation d'investissement, une incitation à acheter ou vendre un actif financier, ni un conseil en placement. Le lecteur est invité à réaliser ses propres recherches avant toute décision.
Les investissements en bourse comportent des risques, notamment de perte en capital. La performance passée d'un actif ou d'un marché ne présage en rien de ses performances futures. Toute décision d'investissement doit être prise en tenant compte de votre situation financière personnelle, de vos objectifs et de votre tolérance au risque.