Une offre publique d'achat lancée par Greening Group
Energy Solar Tech a fait état de la communication publique d'une offre publique d'achat (OPA) annoncée par Greening Group Global S.A. portant sur les actions de la société. Cette annonce intervient conformément aux dispositions relatives à la transparence et à la divulgation des informations réglementées.
Examen en cours par le conseil d'administration
Gratuit · Chaque matin
Les signaux techniques du marché, avant l'ouverture.
Dynamiques haussières et baissières, changements d'analystes, valeurs à surveiller — calculés automatiquement sur les données Euronext.
✓ Avant 9h chaque matin✓ Données Euronext✓ Analyse automatique IA
Vous y êtes presque ! Vérifiez vos mails.
Un email de confirmation vient d'être envoyé. Cliquez sur le lien pour valider votre inscription.
Une erreur est survenue.
Données indicatives. Aucun conseil en investissement. Désinscription à tout moment.
Le conseil d'administration d'Energy Solar Tech s'est engagé à tenir une réunion prochainement afin d'analyser cette offre et d'adopter les résolutions qu'il jugera appropriées dans l'intérêt de la société et de ses actionnaires.
SecteurEnergie renouvelable›Equipements pour énergies renouvelables
Les informations présentées dans cet article sont fournies à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas une recommandation d'investissement, une incitation à acheter ou vendre un actif financier, ni un conseil en placement. Le lecteur est invité à réaliser ses propres recherches avant toute décision.
Les investissements en bourse comportent des risques, notamment de perte en capital. La performance passée d'un actif ou d'un marché ne présage en rien de ses performances futures. Toute décision d'investissement doit être prise en tenant compte de votre situation financière personnelle, de vos objectifs et de votre tolérance au risque.