Eutelsat Communications lance une offre d'obligations de 1,5 milliard d'euros
Eutelsat Communications annonce le lancement d'une offre portant sur un montant nominal global de 1.500 millions d'euros de nouvelles obligations senior libellées en euro.
Nature et caractéristiques de l'offre
Eutelsat Communications S.A. (ISIN : FR0010221234) annonce le lancement d'une offre de 1.500 millions d'euros de nouvelles obligations senior libellées en euro, comprenant des obligations senior à échéance 2031 et des obligations senior à échéance 2033. Les obligations seront garanties par Eutelsat S.A. et OneWeb Holdings Limited. La réalisation de l'offre est soumise aux conditions de marché.
Utilisation du produit
La Société prévoit d'utiliser le produit brut de l'offre, associé aux tirages au titre d'une nouvelle ligne de crédit de 400 millions d'euros mise à disposition le 13 novembre 2025, afin de rembourser intégralement les obligations de 600 millions d'euros 2,25% à échéance 2027, les obligations de 600 millions d'euros 9,750% à échéance 2029, le prêt à terme et la ligne de crédit renouvelable conclus le 25 juin 2021, ainsi que de payer les frais et dépenses liés à ces opérations, les intérêts courus et augmenter sa trésorerie.