ideal investisseur

Le magazine qui donne le pouvoir à votre épargne

ideal-investisseur.fr
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Bourse & Cryptomonnaies

Fil bourse : les actions à suivre ce 27 octobre à Paris



Accor, Alten, Bic, Bureau Veritas, Mersen, Sodexo... Voici les actions à suivre à Paris aujourd'hui.

Temps de lecture : 2 minute(s) - ideal-investisseur.fr avec AOF | Mis à jour le 27-10-2021 06:41 | Publié le 27-10-2021 06:39  Photo : Shutterstock  

Vous lisez cet article sur
logo ideal investisseur

Accor

Annonce

Le groupe hôtelier publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Alten

Le spécialiste de l'ingénierie et du conseil publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.



La newsletter hebdo

L'info épargne et placements
ideal-investisseur.fr

Merci d'entrer votre mail

Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire




Bic

Bic a réalisé un bénéfice net de 1,28 euro par action au troisième trimestre 2021, contre 1,05 euro l'an passé à la même époque. La marge d'exploitation ajusté a en revanche reculé de 1,7 point pour tomber à 17,2%, alors que le chiffre d'affaires a affiché une croissance de 8,2% (+5% en comparable) à 478 millions d'euros. Sur neuf mois, les ventes atteignent 1,395 milliard d'euros, en hausse de 14,6% en publié et 16,1% en comparable.



Bureau Veritas

Bureau Veritas a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2021 de 1,25 milliard d'euros, en hausse de 7,5 % sur une base organique, et de 8,5 % par rapport à l'exercice précédent (dont un effet périmètre de 0,2 % et un effet de change de 0,8 %). Le bureau de certification a vu quatre de ses activités enregistrer une forte croissance: il s'agit de l'Industrie (+10,4 %), des Biens de consommation (+8,7 %), de Bâtiment & Infrastructures (+8 %), et de l'Agroalimentaire & Matières Premières (+7,7 %).

Elis

Elis a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2021 en hausse de 11,2% à 839,4 millions d'euros, dont +9,2% de croissance organique. Les 28 pays dans lesquels le prestataire de services d'entretien et d'hygiène est présent ont tous affiché une croissance organique positive. Le groupe a également relevé son objectif de croissance organique 2021, celle-ci étant désormais attendue au-dessus de 6%, contre 5% à 6% auparavant. La marge d'EBITDA devrait, elle, dépasser les 34,5%, contre une précédente estimation d'environ 34,5%.

Groupe Gorgé/Prodways Group

Groupe Gorgé a annoncé son projet de distribuer l?essentiel de ses actions Prodways Group, acteur de référence de l'impression 3D, à ses actionnaires. Le groupe industriel détient actuellement 56,31% du capital (soit 95 millions d'euros en valeur) de Prodways Group. Ce projet serait soumis à l'approbation des actionnaires lors d'une Assemblée générale mixte qui aurait lieu le 14 décembre. Au terme de cette opération, Prodways Group serait déconsolidée et Groupe Gorgé renforcerait son positionnement d'acteur spécialiste centré principalement sur la robotique autonome.

Mersen

L'expert des spécialités électriques et des matériaux en graphite publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Plastic Omnium

L'équipementier automobile publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Schneider Electric

Le spécialiste des produits de gestion d'électricité et des automatismes publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Scor

Le groupe de réassurance publiera ses résultats du troisième trimestre.

SMCP

Le groupe de prêt-à-porter publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

SEB

Fort de ses bonnes performances à fin septembre, SEB a rehaussé sa prévision de croissance pour 2021. Le spécialiste du petit électroménager prévoit une croissance des ventes publiées autour de 14% contre supérieure à 10% auparavant. La marge opérationnelle d'activité devrait être proche de 10%, inchangée par rapport à sa communication de fin juillet, avec des surcoûts (matières, composants, fret, devises) désormais estimés autour de 300 millions d'euros sur le résultat opérationnel d'activité. Ils étaient estimés à plus de 250 millions d'euros auparavant.

Sodexo

Le spécialiste de la restauration collective publiera ses résultats annuels.

Unibail-Rodamco-Westfield

La foncière spécialisée dans les centres commerciaux publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Worldline

A l'occasion de l'annonce de son chiffre d'affaires du troisième trimestre, Worldline a validé l'orientation stratégique de désengagement de l'activité " Terminaux " (TSS), héritée du rachat d'Ingenico. " A ce titre, le groupe a finalisé la définition du cadre nécessaire permettant d'assurer l'autonomie complète et l'indépendance totale de l'activité TSS. Le Groupe donne actuellement la priorité au scénario de cession à court-terme avec des discussions qui progressent en ligne avec le plan de marche " a déclaré Gilles Grapinet, Directeur Général.

La rédaction vous suggère :

-> Marché émergeants : des opportunités à saisir ?

-> Believe: Citigroup continue d'y croire

-> 3 raisons de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle

-> Loi Malraux : un des dispositifs de défiscalisation les plus efficaces

Annonce
corumD

Partagez sur les réseaux sociaux !
merci magazine ideal investisseur


Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !



Annonce Corum SCPI