70% de la clientèle consulte ses comptes via son smartphone
BforBank semble désormais adopter les méthodes des néobanques. La banque en ligne, qui revendique une clientèle haut de gamme, y est poussée notamment par les nouveaux usages de ses clients, qui utilisent majoritairement leur smartphone pour gérer leur compte.
“En juin dernier, 70% des visites de l'espace client se faisaient depuis l'application mobile et 30% sur le web”, explique la banque dans son communiqué de presse. Dans ces conditions, une application vieillissante peut vite devenir un facteur de perte de clientèle, d'autant qu'en la matière, les innovations sont nombreuses du côté de la concurrence. Aujourd'hui, le haut de gamme ne peut se passer d'un service mobile parfait et innovant, notamment lorsque les banques en ligne d'entrée de gamme proposent des services de plus en plus performants.
“En juin dernier, 70% des visites de l'espace client se faisaient depuis l'application mobile et 30% sur le web”, explique la banque dans son communiqué de presse. Dans ces conditions, une application vieillissante peut vite devenir un facteur de perte de clientèle, d'autant qu'en la matière, les innovations sont nombreuses du côté de la concurrence. Aujourd'hui, le haut de gamme ne peut se passer d'un service mobile parfait et innovant, notamment lorsque les banques en ligne d'entrée de gamme proposent des services de plus en plus performants.
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