Rubrique en collaboration avec

Ouvrir un compte
CAC 40 :
8 022,69 pts
-0.37%


Dernière mise à jour : 10/12/2025 - 17h35
Annonce





Transport Industriel / Services de Transport

Aéroports de Paris annonce un trafic en légère hausse en juin et au premier semestre 2025

ADP cote autour de 125,40 € lors de la dernière séance, une variation de -0,37 %. Selon Aéroports de Paris SA, le trafic passagers a vu une hausse modérée en juin et au cours du premier semestre 2025 par rapport à l'année précédente.

🏠 Accueil   ➤    Actualité bourse

Croissance du trafic en juin 2025

Selon l'entreprise, le trafic du groupe Aéroports de Paris a atteint 33,9 millions de passagers en juin 2025, affichant une augmentation de 1,7 % par rapport à juin 2024. Le trafic à Paris Aéroport a été de 9,7 millions de passagers, soit une hausse de 4,1 %. Toutefois, certains aéroports du groupe, notamment l'aéroport d'Amman et ceux sous la gestion de TAV Airports et GMR Airports, ont été impactés par des tensions géopolitiques au Moyen-Orient, causant des restrictions temporaires de vol ou de survol.

Annonce

Résultats du premier semestre 2025

Pour le premier semestre de l'année 2025, Aéroports de Paris a enregistré un total de 179,1 millions de passagers, soit une augmentation de 5,1 % par rapport à la même période en 2024. Le trafic à Paris Aéroport a comptabilisé 51,3 millions de passagers, avec une hausse de 4,5 % par rapport à l'année précédente. Ces chiffres montrent une reprise progressive bien que des différences persistent entre les différents aéroports du groupe.

Medicis

A lire également

Les informations présentées dans cet article sont fournies à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas une recommandation d’investissement, une incitation à acheter ou vendre un actif financier, ni un conseil en placement. Le lecteur est invité à réaliser ses propres recherches avant toute décision. Les investissements en bourse comportent des risques, notamment de perte en capital. La performance passée d’un actif ou d’un marché ne présage en rien de ses performances futures. Toute décision d’investissement doit être prise en tenant compte de votre situation financière personnelle, de vos objectifs et de votre tolérance au risque.