Banqup Group : Nicolas de Beco quitte la direction générale, Koen De Brabander assure l'intérim
Banqup Group annonce jeudi le départ de Nicolas de Beco de ses fonctions de directeur général, avec effet immédiat. Koen De Brabander prend la tête de la direction en tant que président du comité de gestion à titre intérimaire.
Fin de mandat et succession à titre intérimaire
Nicolas de Beco, représentant permanent de Beco Global Consulting LLC, a quitté ses fonctions de directeur général de Banqup Group jeudi 28 mai 2026, par consentement mutuel. Koen De Brabander, représentant permanent de Debrako BV, a été nommé immédiatement président du comité de gestion à titre intérimaire. En cette qualité, il pilote l'équipe dirigeante et assure le lien principal avec le conseil d'administration en matière de gestion opérationnelle.
Continuité opérationnelle et contexte stratégique
L'équipe de direction assure la continuité des opérations et l'exécution de la stratégie de l'entreprise. Peter Mulroy, président du conseil d'administration, a exprimé ses remerciements envers Nicolas de Beco pour la transformation menée chez Banqup, notamment le déploiement de la facturation électronique en Belgique et le positionnement de l'entreprise sur les opportunités réglementaires du marché. Il a déclaré avoir toute confiance en Koen De Brabander et l'équipe de direction pour poursuivre ce travail.