Cabasse en redressement judiciaire : plusieurs offres de reprise sur la table
Le fabricant français d'équipements audio de luxe Cabasse a reçu plusieurs offres de reprise dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire en cours. Le tribunal de commerce de Montpellier doit examiner ces propositions le 16 avril 2026.
Réception de plusieurs offres sans plan de continuation
La société FHBX, agissant en qualité d'administrateur judiciaire, a reçu plusieurs offres de reprise à l'issue du délai de réception des offres fixé au jeudi 2 avril 2026. Aucun plan de redressement par voie de continuation n'a été déposé dans le cadre de cette procédure.
Suspension de la cotation maintenue jusqu'à la décision du tribunal
La suspension de la cotation des actions Cabasse sur le marché Euronext Growth® est maintenue jusqu'à nouvel ordre, en attente de la décision du Tribunal de commerce de Montpellier qui se tiendra le jeudi 16 avril 2026.