Crédit Agricole Immobilier gère les actifs résidentiels du CPSTI
Crédit Agricole Immobilier a remporté la gestion locative, technique et comptable du patrimoine immobilier résidentiel du Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI). Ce mandat s'ajoute aux actifs tertiaires déjà gérés depuis 2019.
Mandat de gestion résidentielle et reconduction tertiaire
Crédit Agricole Immobilier a remporté la gestion locative, technique et comptable du patrimoine immobilier résidentiel du CPSTI. Ce mandat représente plus de 1 000 logements et 78 boutiques répartis sur 35 immeubles situés à Paris intra-muros. Ce mandat s'ajoute aux actifs tertiaires du CPSTI déjà gérés par Crédit Agricole Immobilier depuis 2019. Le portefeuille tertiaire comprend 14 immeubles à Paris et 2 immeubles en Île-de-France, composé majoritairement de bureaux.
Étendue du patrimoine géré
Les équipes de Property Management de Crédit Agricole Immobilier gèrent désormais l'intégralité du patrimoine immobilier du CPSTI, représentant environ 182 000 m². L'entreprise gère au total 11 000 actifs tertiaires et 20 000 logements pour le compte d'institutionnels et d'entreprises dans toute la France.
Déclarations des parties
Pierre Dorel, Directeur du Property Management de Crédit Agricole Immobilier, a déclaré : « Ce contrat témoigne de l'excellence de notre expertise et notre capacité à proposer des solutions en phase avec les attentes de nos clients tels qu'un service de relation locataire 100% internalisé ». Didier Malric, Directeur du CPSTI, a ajouté : « La collaboration réussie sur le patrimoine tertiaire nous rend confiant quant à la réussite de ce partenariat ».