Eutelsat prolonge son partenariat avec Kabelio jusqu'en 2031
Eutelsat et le bouquet suisse Kabelio ont reconduit leur contrat de capacités satellitaires jusqu'à fin 2031. Le renouvellement intervient de manière anticipée, cinq années avant l'expiration initiale du contrat fixée à fin 2026.
Un contrat prolongé de cinq ans
Le contrat initial entre Eutelsat et Kabelio, prévu jusqu'à fin 2026, a été reconduit de manière anticipée pour cinq années supplémentaires, portant la durée totale jusqu'à fin 2031.
Kabelio, un acteur établi de la diffusion satellitaire
Kabelio diffuse depuis 2020 un bouquet multilingue de plus de 60 chaînes HD en quatre langues via la constellation EUTELSAT HOTBIRD à 13° Est.
Enjeux de continuité de service
Ce renouvellement garantit la continuité du service pour les téléspectateurs suisses et les partenaires de distribution. Le satellite demeure une infrastructure clé pour la diffusion fiable de contenus, notamment dans les zones isolées ou mal desservies.