Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Coinhouse



Coinhouse

🏠 Accueil   ➤    Vie pro, vie perso


3 nouveaux titres financiers basés sur les cryptos font leur entrée en bourse



Temps de lecture : 1 minute(s) - | Mis à jour le 26-09-2021 21:05:00 | Publié le 26-09-2021 17:16  Photo : Shutterstock  
3 nouveaux titres financiers basés sur les cryptos font leur entrée en bourse

(AOF) - VanEck, société d'investissement spécialisée dans les fonds indiciels (ETF*), vient de coter 3 nouveaux ETN* de crypto-monnaies sur les Bourses de Paris et Amsterdam. Ces titres permettent de participer au développement des actifs numériques sur une base boursière, avec des frais sur encours de seulement 1,5 %.

Solana est un protocole blockchain* de base, entièrement optimisé pour plus de vitesse. Son objectif est de fournir une plate-forme que les développeurs peuvent utiliser pour créer des applications décentralisées (dApps) sans faire face à des goulots d'étranglement de performances.

Tron vise à créer une plate-forme de partage de contenu particulièrement peu coûteuse et revendique un réseau plus rapide et des taux de transaction moins chers que le Bitcoin ou l'Ethereum. Les transactions sont ainsi gratuites pour les 1 500 premiers octets par jour. Tron est basé sur le principe de Delegated Proof of Stake (DPoS, ou "preuve d'enjeu"). Il serait plus économe en énergie et plus rapide que les modèles de preuve de travail ou de preuve d'enjeu.

Polkadot est un protocole de blockchain de preuve de participation (PoS), sa principale caractéristique est son interopérabilité : il permet à d'autres réseaux de blockchain décentralisés de collaborer de manière transparente et à grande échelle.

En juin dernier, VanEck était l'un des premiers fournisseurs d'ETF à coter ses ETP sur les crypto-monnaies sur les bourses françaises et néerlandaises.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !