idéal investisseur

Investir, épargner : le magazine idéal investisseur

ideal-investisseur.fr
Menu ideal-investisseur.fr

Annonce Assurance Vie


🏠 Accueil   ➤    Placements & épargne

Primonial rachète Netinvestissement



Primonial vient d'annoncer l'achat de la plateforme Netinvestissement, spécialisée dans les produits de placements.

| Mis à jour le 13-01-2021 11:16 | Publié le 13-01-2021 11:12  Photo : Shutterstock  

Vous lisez cet article sur
logo ideal investisseur

Avec cette acquisition, Primonial déclare souhaiter « consolider son offre en alliant efficacement la prospection à distance et un accompagnement personnalisé grâce à des conseillers en gestion de patrimoine expérimentés ». La société de gestion entend s'adapter à l'émergence de la souscription de placements à distance, mis en lumière notamment lors de la crise sanitaire.

« Nous avons souhaité intégrer une offre innovante permettant une approche « phygitale » de la gestion de patrimoine : à son rythme, l'épargnant découvre des contenus pédagogiques en fonction de ses centres d'intérêts. La relation humaine prend le relais et accompagne alors la découverte et le choix des épargnants vers des solutions, en architecture ouverte, dans toutes les classes d'actifs », explique Rachel de Valicourt, Directrice Générale de Primonial Ingénierie & Développement.

Fondée en 2011, la plateforme Netinvestissement génère les contacts de particuliers intéressés par les placements. Selon le communiqué, elle « table sur une croissance du chiffre d'affaires de 40% par an grâce à une augmentation continue du trafic sur son site, qui s'élève déjà à 3 millions de visiteurs annuels ». Les co-fondateurs du site, Karl Toussaint du Wast et Stéphane van Huffel, resteront à la tête de Netinvestissement.

Annonce
Assurance Vie



La newsletter hebdo

L'info épargne et placements
ideal-investisseur.fr

Merci d'entrer votre mail

Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire






Annonce
Assurance Vie

Annonce Trading


Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !



Annonce Assurance Vie