Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


CORUM annonce 300 millions d'euros d'investissement dans 5 immeubles depuis le début de l'année



| Mis à jour le 26-04-2024 15:33 | Publié le 26-04-2024 15:24 

La société de gestion, qui gère les SCPI Corum XL, Corum Origin et Corum Eurion, annonce avoir investi près de 300 millions d'euros dans cinq nouveaux immeubles depuis le début de l'année 2024, après avoir placé environ un milliard d'euros en 2023.

Selon un communiqué, les immeubles situés en Espagne (Ermua), en Irlande (Cork), en Écosse (Glasgow) et en Italie (Milan), ainsi qu'en France (Boulogne), offrent "un rendement de 7,6% à l'acquisition", un taux en progression par rapport aux années précédentes grâce à la baisse du marché. "Nous avons devant nous une fenêtre de quelques trimestres, avant que la baisse des taux n’inverse la tendance et ne provoque une remontée des prix," explique Frédéric Puzin, fondateur de CORUM L’Épargne.

Les nouveaux locataires des immeubles sont engagés pour une durée moyenne de 7,2 ans, sécurisant ainsi les revenus locatifs sur le moyen terme.
Annonce
Assurance Vie






Annonce Trading

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires (2)

Ils ont pas chômé chez CORUM ! Mais bon, faut espérer que ces investissements soient rentables à long terme. Parce qu'investir c'est bien, mais faut pas oublier que le but c'est que cela rapporte de l'argent à la fin.

Eh ben, Corum y va fort cette année, non ? 300 millions d'euros, c'est pas de la petite monnaie. Ils doivent avoir une confiance sans faille dans le marché immobilier pour sortir autant de sous. Ils me feraient presque regretter de ne pas avoir les moyens d'investir autant qu'eux !