Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Placements & épargne

Perial AM acquiert un immeuble de bureaux à Nantes pour 19 millions d'euros




| Mis à jour le 08-10-2021 15:41:00 | Publié le 08-10-2021 15:35  Photo : Shutterstock  

Perial Asset Management acquiert un actif immobilier de bureaux au sein de l'opération emblématique mixte et novatrice Îlink à Nantes pour un montant de 19 millions d'euros. Le bien rejoindra le patrimoine de la SCI PERIAL Euro Carbone, disponible via certains contrats d'assurance-vie.

Livré entre 2018 et 2019, le programme Îlink situé au coeur du quartier Prairie-au-duc sur l'Ile de Nantes associe bureaux, commerces et logement. « L'ambition du projet est de s'adapter aux nouveaux usages de l'immobilier et aux évolutions des modes de vie, en connectant notamment les habitants entre eux, mais aussi à leur quartier », explique Perial AM.

L'immeuble acquis par la société développe une surface totale de 5 700 mètres carrés en R+9, répartis entre bureaux et commerces (dont 90 % de commerces aidés par la ville de Nantes). 51 emplacements de parking viennent compléter le bien. Les lots de bureaux acquis par Perial AM représentent l'ensemble des bureaux du projet global Îlink. L'actif est occupé à 100%, par plusieurs locataires dont une majorité de sociétés du monde numérique comme Sii et Niji, mais aussi des entreprises de bouche (We love Soupes) ou Green Shopper.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.