
L'année 2021 a confirmé la forte présence de la société sur des classes d'actifs différentes telles que l'assurance-vie, l'immobilier collectif retail, les produits structurés et les OPCVM. La société a également renforcé son activité de « club deal » dédié aux institutionnels.
Cette année a également vu la confirmation de sa stratégie basée sur ses 3 marques : Primonial REIM, La Financière de l'Echiquier et Primonial Ingéniérie et Développement qui s'occupe de la distribution.
Par ailleurs, Primonial a procédé à des acquisitions dont :
- le site Net investissement qui a pour but de donner plus de visibilité à la marque sur Internet,
- Union Générale des Placements pour se développer sur les produits structurés auprès d'une clientèle d'institutionnels,
- et la plateforme Leemo, qui référence des produits immobiliers à destination des conseillers en gestion de patrimoine, qu'elle détient désormais à 100%.
Enfin, le groupe annonce poursuivre son rapprochement avec Altarea pour développer ses activités immobilières.

Vos avis, vos débats, vos commentaires...