ideal investisseur
Le magazine qui décrypte l'économie et les placements


ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

Nexity lance un nouveau concept de résidence séniors à Toulouse

| Publié le 07-11-2019 13:07 | Mise à jour le 07-11-2019 13:10
Nexity lance un nouveau concept de résidence séniors à Toulouse
Crédit(s) photo(s) : Villa Serena, Nexity  

Nexity annonce lancer sa première résidence séniors. Celle-ci sera implantée dans le quartier Borderouge à Toulouse. Le projet, nommé Villa Serena, allie 89 logements adaptés aux séniors et des services supervisés par une association de services à la personne, qui occupera un local au rez-de-chaussée.

Située à 200 mètres du métro, la Villa Serena sera d'abord un immeuble de 89 logements, du studio au 3 pièces. Dédiés aux séniors, les logements seront notamment dotés d'une salle de bain ergonomique et de domotique. Les espaces ont été étudiés pour être adaptés aux besoins des personnes à mobilité réduite : module de cuisine bas, circulation sans obstacle...

Sécurisée, la résidence offrira un espace extérieur avec un boulodrome, un jardin partagé et une pergola, afin « favoriser l'échange et le bien vivre ensemble », selon le communiqué de presse du promoteur.

Au-delà d'un habitat adapté, Nexity indique que la Villa Serena profitera d'animations et de services à la carte. Ceux-ci seront supervisés par l'ADMR, premier réseau associatif français de service à la personne. Il assurera une permanence afin de gérer les intervenants (accompagnement, services et aides à domicile). L'association occupera un local de 120 m2 au rez-de-chaussée de l'immeuble.

Les logements de la résidence séniors Villa Serena seront accessibles en vente sur plan à partir de 144 000 euros. Lancement commercial le 16 novembre 2019.

A lire également : Toulouse : une prochaine flambée des prix immobiliers ?


NEWSLETTER ideal-investisseur.fr :
Abonnez-vous ici !



Réagir et laisser un commentaire


Soyez le premier à donner votre avis ou poser vos questions


*
*
(votre mail ne sera pas publié)

Cochez si vous souhaitez être averti(e) par mail lors de nouveaux commentaires
Oui, j'accepte les conditions d'utilisation du site