ideal investisseur
Le magazine qui décrypte l'économie et les placements


ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

LINXEA : 2,23% de rémunération en moyenne sur les fonds euros en 2018

| Publié le 12-02-2019 15:12 | Mise à jour le 21-01-2020 17:36
LINXEA : 2,23% de rémunération en moyenne sur les fonds euros en 2018
Crédit(s) photo(s) : © Linxea  

Les fonds en euros des assurances-vies ciglées Linxea affichent des taux 2018 dans le haut du marché. D'après le communiqué de la société, ils enregistrent en moyenne 2,23% pour 2018, un chiffre net de frais de gestion.

Les meilleurs rendements sont ceux des fonds mutlisupports Linxea Euro Allocation (2,90% en 2018), et Linxea Suravenir (2,80%). Dans les deux cas, l'accès aux fonds en euros est conditionné à un investissement en unités de compte de respectivement 25% et 40%. Les autres contrats affichent des taux allant de 1,90% pour le fonds en euros classique à 2,25% pour le contrat Netissima, le plus ancien de la gamme. Le fonds en euros du Perp Linxea affiche quant à lui 2,40%.

Linxea, spécialiste de l'assurance-vie en ligne, revendique 32 000 clients et 1,4 milliards d'euros sous encours.

Découvrez leur contrat assurance-vie Linxea vie dans notre comparateur.

Offrez-vous le choix avec notre comparateur d'assurance-vie : ACTEPARGNE 2, AMADEO EXCELLENCE VIE, SEQUOIA, BforBank Vie, et de nombreux autres contrats sont décrits avec avis et rendements pour vous éclairer.


NEWSLETTER ideal-investisseur.fr :
Abonnez-vous ici !




Soutenez notre indépendance !

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ideal-investisseur.fr et nous vous remercions. Pour nous aider à vous offrir un contenu gratuit tout en conservant notre indépendance, vous soutien est précieux. Vous pouvez désormais nous soutenir en faisant un don défiscalisé. Cela ne prend qu’une minute !



Mieux comprendre l’article

Les mots soulignés dans l'article sont brièvement définis ici.

Encours :
Le mot encours désigne le montant total qu'une personne physique, morale ou un autre organisme détient ou doit à un tiers. En comptabilité, il fait référence à la valeur monétaire de ce qui est sur un compte en banque ou en stock.