Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Vie pro, vie perso

N26 You, un compte Premium à prix réduit pour expatriés et voyageurs



Avec N26 You, la néobanque allemande se positionne sur une offre premium à prix très réduit. L'objectif : conquérir les voyageurs et les expatriés.


Temps de lecture : 2 minute(s) - | Mis à jour le 06-12-2019 14:47:00 | Publié le 05-12-2019 15:18  Photo : Shutterstock  

« Un compte et une carte sans frais à l'étranger »

D'origine Allemande, N26 est une néobanque qui propose une offre 100 % mobile. Son positionnement : permettre à ses clients de pouvoir gérer leur compte et réaliser toutes leurs transactions bancaires depuis un smartphone. Présente dans 17 pays (dont la France) et pourvue d'un sens aigu de l'innovation, elle a lancé en juillet 2019 l'offre N26 You, spécialement destinée aux voyageurs.

En plus des services classiques, la nouvelle offre N26 You promet 2 évolutions majeures aux personnes qui voyagent : « un compte et une carte sans frais à l'étranger », peut-on lire sur le site Internet de la néobanque.
L'offre propose en effet aux expatriés ou voyageurs de pouvoir gérer leur argent sans limites géographiques et ne payer aucune commission de change lors de paiements en devises étrangères, ou lors de leurs retraits à l'étranger.

Côté tarifs, la néobanque frappe en effet plutôt fort, puisqu'elle ne facture presque aucune commission... Rien sur les paiements en euros ou en devises étrangères. Même chose pour les retraits d'argent effectués hors zone euro. La seule limite concerne les retraits en euros, facturés 2 € au-delà de 5 retraits par mois. Le tout étant compris dans un pack comprenant la carte n26 you, facturé 9.90€ par mois, avec un engagement d'un an.

Pour ceux qui voyagent, l'offre N26 You tend à se démarquer notamment au niveau des assurances proposées en partenariat avec l'assureur allemand Allianz. D'abord, la couverture médicale d'urgence à l'étranger pour le titulaire de la carte ainsi que son partenaire et ses enfants. Mais également une indemnisation en cas de retard de vol ou de perte bagages et une garantie annulation ou modification de séjour dans le cas d'aléas imprévisibles.

Vous pouvez également être couvert en cas d'accident de sports d'hiver et ou d'un déplacement effectué au moyen d'une voiture, d'un vélo ou d'une trottinette en libre-service. Un niveau de garantie d'ordinaire plutôt réservé aux titulaires de cartes Mastercard Gold ou Visa Premier.

Au-delà de ces généralités, attention toutefois à bien vérifier les cas d'exclusion et les conditions de couverture dans les conditions générales et particulières du contrat.

Sur le même thème : Assurance : votre carte bancaire peut vous couvrir à l'étranger

Annonce
Assurance Vie

Un compte bancaire ouvert en 8 minutes

Ouvrir un compte dans une banque traditionnelle peut parfois être long et fastidieux. Justificatifs de ressources et autre domiciliation de salaires sont même demandés dans certains cas pour l'ouverture de compte Premium. A contrario, N26 n'exige aucune condition de revenus. La banque accueille tout type de client à condition d'avoir au minimum 18 ans, de résider dans un pays dans lequel la banque N26 est présente, d'avoir un smartphone et de fournir une pièce d'identité. Arguments de simplicité et de rapidité obligent, l'ouverture du compte en elle-même ne prend ensuite que 8 minutes, selon l'établissement.

Créée en 2015, la néobanque revendique aujourd'hui plus de 3,5 millions de clients dans 26 pays, dont 1 million en France.

A lire également : Investir dans l'immobilier français quand on est expatrié


Cet article est sponsorisé.



Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.