Le conseiller en gestion de patrimoine nouvelle génération
« Qu'on le veuille ou non, l'argent est au cœur de nos préoccupations », rappelle la vidéo de présentation de l'application. En effet, nous cherchons tous à tirer le meilleur profit de nos économies, mais cela n'est pas si simple lorsque nous ne sommes pas experts en investissement.
Créée en 2016, l'application Grisbee a pour objectif de démocratiser la gestion de patrimoine. Le mot d'ordre : l'innovation au sein d'un cabinet en gestion de patrimoine « nouvelle génération ».
Lorsque l'on demande à Frédéric Billot, l'un des fondateurs, la différence avec un cabinet de gestion classique, cela tient à la numérisation de l'activité de conseil : « Notre application Grisbee est unique sur le marché. Elle permet à nos clients de suivre l'ensemble de leur patrimoine en temps réel et de découvrir des conseils personnalisés en ligne. Nos clients et leur conseiller ont accès à la même interface, ce qui est un gage de transparence et nous permet de proposer un accompagnement très fluide, même à distance. », explique-t-il.
L'autre caractéristique, et pas des moindres, est de mettre à disposition du plus grand nombre un service réservé d'ordinaire aux personnes les plus aisées. Du jeune actif au retraité, chacun peut trouver un large panel de réponses. « Grâce à notre application Grisbee, nous pouvons en effet accompagner les clients à chaque étape de leur vie : épargner en vue d'un projet, investir dans l'immobilier, préparer sa retraite, ... » ajoute Frédéric Billot.
Créée en 2016, l'application Grisbee a pour objectif de démocratiser la gestion de patrimoine. Le mot d'ordre : l'innovation au sein d'un cabinet en gestion de patrimoine « nouvelle génération ».
Lorsque l'on demande à Frédéric Billot, l'un des fondateurs, la différence avec un cabinet de gestion classique, cela tient à la numérisation de l'activité de conseil : « Notre application Grisbee est unique sur le marché. Elle permet à nos clients de suivre l'ensemble de leur patrimoine en temps réel et de découvrir des conseils personnalisés en ligne. Nos clients et leur conseiller ont accès à la même interface, ce qui est un gage de transparence et nous permet de proposer un accompagnement très fluide, même à distance. », explique-t-il.
L'autre caractéristique, et pas des moindres, est de mettre à disposition du plus grand nombre un service réservé d'ordinaire aux personnes les plus aisées. Du jeune actif au retraité, chacun peut trouver un large panel de réponses. « Grâce à notre application Grisbee, nous pouvons en effet accompagner les clients à chaque étape de leur vie : épargner en vue d'un projet, investir dans l'immobilier, préparer sa retraite, ... » ajoute Frédéric Billot.
Commentaires