Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce




🏠 Accueil   ➤    Flash investissement


Sofidy lance la SCPI 'high yield' SOFIDYNAMIC



Sofidy crée SOFIDYNAMIC, une nouvelle SCPI visant une distribution brute de 7%. Elle a pour ambition de proposer une alternative aux épargnants souhaitant dynamiser leur portefeuille immobilier.

Par | Mis à jour le 25-01-2024 11:17 | Publié le 25-01-2024 11:16 

Une nouvelle SCPI avec un objectif de haut rendement

Sofidy, société de gestion d'actifs immobiliers, vient de dévoiler le lancement de sa nouvelle SCPI 'high yield', SOFIDYNAMIC. Celle-ci se distingue par un profil de risque supérieur aux autres SCPI du groupe, et vise un objectif de distribution brute de 7%.

Selon le communiqué, Sofidynamic se positionne comme une SCPI à la fois diversifiée et opportuniste, ciblant toutes les classes d'actifs immobiliers.
Annonce
Assurance Vie

Stratégie d'Investissement et accessibilité

La politique d'investissement de Sofidynamic est orientée vers des actifs capables de servir l'objectif de distribution sur toutes les typologies immobilières. La SCPI cible particulièrement les actifs de commerce et les locaux d'activité dans l'espace économique européen, incluant aussi le Royaume-Uni et la Suisse.

D'après la société de gestion, Sofidynamic est accessible dès 300 € avec une commission de souscription limitée à 2%. Cependant, une commission de retrait de 5% est appliquée en cas de vente anticipée avant 8 années de détention.






Annonce Coinhouse

Votre avis, vos débats, vos questions

* Information obligatoire
10000

Commentaires (7)

C'est incroyable, une nouvelle SCPI qui promet 7% de rendement ! On se demande comment ils comptent tenir ce taux. Quelle est donc cette stratégie d'investissement tant vantée? J'espère que ce n'est pas un nouveau mirage dans ce déluge d'investissements immobiliers. On attendra de voir!

Et ben, Sofidy semble vraiment à fond dans la course. Ils ont lancé SOFIDYNAMIC maintenant, avec des promesses de rendements élevés. Si ça peut agir comme catalyseur pour dynamiser les portefeuilles immobiliers, pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. Espérons que leur stratégie d'investissement tient la route et que l'accessibilité n'est pas mise de côté. Y'a plus qu'à voir comment ça va tourné !

Super, Sofidy lance la SCPI SOFIDYNAMIC avec un objectif de 7% de rendement. Une bonne nouvelle pour les investisseurs cherchant une dynamisation de leur portefeuille immobilier. Maintenant, j'aimerais en savoir plus sur leur stratégie d'investissement. C'est quoi exactement leur plan?

Ah la la, encore une nouvelle SCPI ! Va-t-elle vraiment atteindre le rendement promis de 7% ? Je reste un peu sceptique là-dessus. J'espère en tout cas que le nœud de cette dynamisation des portefeuilles ne nous réservera pas de mauvaises surprises. L'immobilier, c'est bien, mais cela comporte des risques. C'est toujours un peu la même histoire, non ?

Eh bien, ça a l'air pas mal cette nouvelle SCPI ! Distribuer 7%, ça met du beurre dans les épinards, non? La question est : comment ils compte y arriver ? J'aimerais bien en savoir plus sur leur stratégie d'investissement. C'est accessible à tous les portefeuilles ou il faut être un gros bonnet pour y mettre son oseille ?