Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

Sofidy lance la SCPI 'high yield' SOFIDYNAMIC



Sofidy crée SOFIDYNAMIC, une nouvelle SCPI visant une distribution brute de 7%. Elle a pour ambition de proposer une alternative aux épargnants souhaitant dynamiser leur portefeuille immobilier.


| Mis à jour le 25-01-2024 11:17 | Publié le 25-01-2024 11:16 

Une nouvelle SCPI avec un objectif de haut rendement

Sofidy, société de gestion d'actifs immobiliers, vient de dévoiler le lancement de sa nouvelle SCPI 'high yield', SOFIDYNAMIC. Celle-ci se distingue par un profil de risque supérieur aux autres SCPI du groupe, et vise un objectif de distribution brute de 7%.

Selon le communiqué, Sofidynamic se positionne comme une SCPI à la fois diversifiée et opportuniste, ciblant toutes les classes d'actifs immobiliers.
Annonce
Assurance Vie

Stratégie d'Investissement et accessibilité

La politique d'investissement de Sofidynamic est orientée vers des actifs capables de servir l'objectif de distribution sur toutes les typologies immobilières. La SCPI cible particulièrement les actifs de commerce et les locaux d'activité dans l'espace économique européen, incluant aussi le Royaume-Uni et la Suisse.

D'après la société de gestion, Sofidynamic est accessible dès 300 € avec une commission de souscription limitée à 2%. Cependant, une commission de retrait de 5% est appliquée en cas de vente anticipée avant 8 années de détention.




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires... (1)

CurieuxInvest
J'ai du mal à y croire... Une distribution brute de 7% ? C'est tentant mais est-ce vraiment réalisable dans le contexte actuel de cette économie volatile ? J'imagine qu'on ne peut juger que sur pièce. C'est un sacré pari, la dynamisation des portefeuilles immobiliers via cette SCPI. A voir comment ça se développera à long terme dans ce marché







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.