Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

Selectirente annonce un refinancement et une capacité d'investissement accrue



Selectirente, foncière cotée spécialisée en murs de commerces de proximité en centre-ville, vient d'annoncer le refinancement d'une dette de 240 millions d'euros auprès de ses partenaires bancaires historiques.


| Mis à jour le 07-02-2022 08:28:00 | Publié le 07-02-2022 08:25 

La société, qui déclare gérer plus de 500 millions d'euros d'actifs investis dans 500 biens immobiliers, a conclu un accord de financement avec BECM, HSBC, Crédit du Nord et Société Générale pour un crédit corporate d'un montant de 100 millions d'euros sur 5 ans, utilisé pour rembourser la majorité de sa dette hypothécaire amortissable actuelle (84 M€), ainsi qu'un RCF (Revolving Credit Facility) de 140 M€ sur 3 ans. Selectirente souhaite ainsi augmenter sa capacité d'investissement grâce à une capacité supplémentaire de plus de 150 millions.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.