ideal investisseur
L'information économique libre et indépendante
ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Économie numérique Économie numérique

Altaprofits ouvre la souscription en ligne d'actions sur 3 de ses contrats

Le pionnier de l'assurance-vie en ligne Altaprofits annonce la mise en place d'un service permettant aux détenteurs des contrats Altaprofits Vie (assurance-vie), Altaprofits Capitalisation et Altaprofits PEA (Plan d'Epargne en Actions), assurés par Generali Vie, de souscrire des actions en ligne.

Par | Publié le 21-01-2019 19:05, Mis à jour le 19-03-2020 18:54
Photo : © Pixabay  

Sur les 3 produits, les actions du SBF 120 (principales entreprises françaises cotées dont celles du CAC 40) et de l'Euro Stoxx 50 (50 premières valeurs européennes) peuvent être acquises au titre des unités de compte.

Le service est accessible pour tous les clients, qu'ils soient nouveaux ou existants. « Nos clients de la première heure sont aussi bien servis que nos futurs clients ; au sein de leur contrat, ils ont les mêmes fonctionnalités, le même prix, les mêmes conditions. C'est rassurant pour un épargnant qui a souscrit son contrat il y a 18 ou 19 ans ; il bénéficie de toutes les nouveautés, sans surcoût et sans devoir changer de contrat ce qui n'est pas une pratique courante sur le marché », indique François Leneveu, cofondateur et Président du Directoire d'Altaprofits.

Le courtier précise que l'appétence des Français pour les actions devrait s'amplifier compte tenu de la fiscalité en vigueur (exclusion des valeurs mobilières du champ de l'IFI, prélèvement unique).

A lire également :
Altaprofits innove dans la gestion de leurs assurances-vie
Binck Bank a été racheté par Saxo Bank






Poster un commentaire

Commentaire

Nom

Adresse e-mail

Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires pour soumettre votre commentaire.

S'abonner à la newsletter