Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

Premier projet de recyclage urbain par le fonds Proxity Urban Value 1 à Meudon



Proxity Urban Value 1, un fonds de Private Equity immobilier initié par le groupe Pelège et sa société Proxity Reim, débute sa première opération de recyclage urbain à Meudon.


Temps de lecture : 1 minute(s) - | Publié le 09-02-2024 14:30 

Créé en 2023 et géré par Twenty First Capital, Proxity Urban Value 1 est un fonds spécialisé dans la transformation d'actifs immobiliers obsolètes ou détériorés en logements. Son premier projet se situe à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, et a été lancé en février 2024.

Ce projet positionné en face de la gare de Meudon Val-Fleury, consiste à réhabiliter un immeuble de 1240 m², comprenant actuellement 20 logements et 3 commerces. Le fonds prévoit également la construction d'un immeuble avec 11 logements supplémentaires et un commerce, soit un total de plus de 30 appartements de type T1 à T4, disponibles dès le troisième trimestre 2024. D'après la société, une démarche éco-responsable est respectée dans ce projet avec l'absence d'artificialisation supplémentaire des sols et la création de surface en pleine terre.

Le Proxity Urban Value 1 est un fonds de Private Equity immobilier dont l'objectif est de mener des opérations de valorisation urbaines. Il achète des biens nécessitant une réorientation ou une réhabilitation, principalement en Île-de-France et notamment dans les communes desservies par le Grand Paris Express, afin de les transformer en logements ou en résidences gérées.

Proxity Reim appartient au Groupe Pelège, un des acteurs clés du secteur immobilier depuis plus de 40 ans avec une expertise dans la promotion immobilière, la maîtrise d'ouvrage déléguée, l'administration de biens et la transaction. Twenty First Capital (TFC), société de gestion du Fonds créée en 2011 et multi-expertises, gère près de 2,7 milliards d'actifs dont près de 2,1 milliards d'euros en immobilier à travers la gestion de 16 fonds régulés. Proxity Reim, en tant que conseiller immobilier, assiste TFC dans la réalisation de la stratégie d'investissement du Fonds.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations requises.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

hollandais92

Bonsoir,

Que se passe t'il avec le Tabac et le Boulanger mitoyen du 72 avenue Jean-Jaurès 92190 Meudon, qui appartiennent aussi à l'indivision Albarel?

Cordialement








x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.