ideal investisseur
Le magazine qui décrypte l'économie et les placements


ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

Un prêt à taux zéro sans condition pour les primo-accédants au Crédit Agricole IDF

| Publié le 16-10-2019 14:48 | Mise à jour le 16-10-2019 15:51
Un prêt à taux zéro sans condition pour les primo-accédants au Crédit Agricole IDF
Crédit(s) photo(s) : © Pixabay  

Même si les freins à l'achat immobilier persistent, surtout en Île-de-France, 9 Français sur 10 considèrent qu'il est important d'être propriétaire de sa résidence principale (sondage OpinionWay pour Artémis Courtage, février 2019). Le Crédit Agricole d'Île-de-France renouvelle son offre exclusive réservée aux primo-accédants et soutient ainsi les Franciliens dans leur accession à la propriété avec un prêt à 0% sans condition.

Une offre destinée au premier achat de la résidence principale

Le Crédit Agricole d'Ile de France annonce renouveler son offre de prêt à taux zéro (PTZ) pour les primo-accédants, sans condition d'âge ou de ressources et sans frais de dossier. La banque entend ainsi proposer un crédit à 0% aux nombreux Franciliens qui sont de fait exclu du dispositif classique du PTZ et du Prêt Paris Logement (PPL).

Le montant de ce prêt spécial ne peut excéder 10% du montant total emprunté, dans la limite de 30 000 euros. L'offre est valable pour les achats de biens immobiliers neufs et ancien, avec ou sans travaux et sans critère de localisation.

Au premier semestre 2019, le Crédit Agricole d'Ile de France déclare avoir financé plus de 11 000 projets immobiliers pour une production de 3,5 milliards d'euros, confirmant ainsi son rôle d'acteur majeur du financement du logement des Franciliens.

Être bien accompagné dans sa recherche immobilière
Le Crédit Agricole d'Île-de-France met à disposition des habitants de la région un outil pour accompagner les acquéreurs dans leurs projets immobiliers. Le site Où acheter en Île-de-France leur permet de connaître la ou les communes correspondants le mieux à leur profil et à leurs critères de préférence (temps de transport, budget, éducation, environnement, culture, santé, opportunités du Grand Paris…).


NEWSLETTER ideal-investisseur.fr :
Abonnez-vous ici !


A lire également :
Une assurance emprunteur accessible aux particuliers souffrant de problèmes de santé
Dernière ligne droite pour investir en Pinel et déposer son dossier de crédit
Une prochaine bulle immobilière à Paris ?


Réagir et laisser un commentaire


Soyez le premier à donner votre avis ou poser vos questions


*
*
(votre mail ne sera pas publié)

Cochez si vous souhaitez être averti(e) par mail lors de nouveaux commentaires
Oui, j'accepte les conditions d'utilisation du site