Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Immobilier

Un prêt à taux zéro sans condition pour les primo-accédants au Crédit Agricole IDF



Même si les freins à l'achat immobilier persistent, surtout en Île-de-France, 9 Français sur 10 considèrent qu'il est important d'être propriétaire de sa résidence principale (sondage OpinionWay pour Artémis Courtage, février 2019). Le Crédit Agricole d'Île-de-France renouvelle son offre exclusive réservée aux primo-accédants et soutient ainsi les Franciliens dans leur accession à la propriété avec un prêt à 0% sans condition.


| Mis à jour le 16-10-2019 15:51:00 | Publié le 16-10-2019 14:48  Photo : © Pixabay  

Une offre destinée au premier achat de la résidence principale

Le Crédit Agricole d'Ile de France annonce renouveler son offre de prêt à taux zéro (PTZ) pour les primo-accédants, sans condition d'âge ou de ressources et sans frais de dossier. La banque entend ainsi proposer un crédit à 0% aux nombreux Franciliens qui sont de fait exclu du dispositif classique du PTZ et du Prêt Paris Logement (PPL).

Le montant de ce prêt spécial ne peut excéder 10% du montant total emprunté, dans la limite de 30 000 euros. L'offre est valable pour les achats de biens immobiliers neufs et ancien, avec ou sans travaux et sans critère de localisation.

Au premier semestre 2019, le Crédit Agricole d'Ile de France déclare avoir financé plus de 11 000 projets immobiliers pour une production de 3,5 milliards d'euros, confirmant ainsi son rôle d'acteur majeur du financement du logement des Franciliens.

Être bien accompagné dans sa recherche immobilière
Le Crédit Agricole d'Île-de-France met à disposition des habitants de la région un outil pour accompagner les acquéreurs dans leurs projets immobiliers. Le site Où acheter en Île-de-France leur permet de connaître la ou les communes correspondants le mieux à leur profil et à leurs critères de préférence (temps de transport, budget, éducation, environnement, culture, santé, opportunités du Grand Paris…).

Annonce
Assurance Vie





Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.