ideal investisseur
L'information économique libre et indépendante
ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Business

Swiss Life AM annonce l'acquisition de l'immeuble The Artist à Bruxelles

La société de gestion vient d'acquérir un immeuble de bureaux de près de 9000 m2 pour son OPCI Dynapierre. Il est notamment loué au ministère des Finances et du Budget de la Région de Bruxelles-Capitale.

Par | Publié le 15-11-2019 15:51, Mis à jour le 01-01-1970
Photo :  

Swiss Life Asset Managers France vient d'annoncer avoir acquis un immeuble de bureaux nommé The Artist, localisé en bordure du Quartier Central des Affaires de Bruxelles. Situé sur la célèbre avenue des Arts, il est proche de la station de métro Madou et de la place Madou, récemment redessinée par la Ville.

L'immeuble est actuellement occupé à 100% par des locataires de premier plan tels que le ministère des Finances et du Budget de la Région de Bruxelles-Capitale et des sociétés de conseils ou lobbyistes européens. Construit en 1998, il déploie une surface de 8900 m2 et comprend un sous-sol dédié à l'archivage et au stationnement avec 100 emplacements. Le bâtiment a bénéficié d'une rénovation légère ces deux dernières années.

Récemment réorganisée et constituée de 9 personnes sous la direction de M. Minh Pham, secondé par Mlle Agnès Riban, la Direction des Investissements couvre l'ensemble du territoire d'investissement de Swiss Life Asset Managers France (France, Belgique, Luxembourg, Portugal, Espagne, Italie). Ces professionnels saisissent les opportunités d'investissement sur des stratégies et classes d'actifs diverses et variées (bureaux, hôtels, santé, résidences étudiantes, commerces, et résidentiel). Ils procèdent à des investissements pour le compte des compagnies d'assurance du groupe et pour celui d'investisseurs tiers.





Poster un commentaire

Commentaire

Nom

Adresse e-mail

Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires pour soumettre votre commentaire.

S'abonner à la newsletter