ideal investisseur
Le magazine qui donne du sens à votre argent
twitter @idealinves instagram Facebook @idealinves
SOUTENIR LE MAGAZINE
(don défiscalisé)
ideal-investisseur.fr
Le magazine qui donne du sens à votre argent
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    bourse

Les actions à suivre aujourd'hui à New York

Alibaba group, Disney, Draftking, Procter&Gamble... Voici les valeurs à suivre à New York aujourd'hui.

Temps de lecture : 1 minute(s) - | Mis à jour le 19-10-2021 15:39 | Publié le 19-10-2021 15:35
Photo : Shutterstock  

Vous lisez cet article sur
logo ideal investisseur

Alibaba Group

Alibaba Group a dévoilé une nouvelle puce de serveur basée sur une technologie avancée de 5 nanomètres. La toute nouvelle puce du géant chinois de l'Internet et du cloud est basée sur une architecture Arm. Elle sera utilisée dans ses propres centres de données dans un avenir proche.

>> A LIRE : SWEN Capital Partners lance SWEN Exclusive Infrastructures





Disney

Disney a reporté de plusieurs mois la sortie de certains de ses blockbusters les plus attendus de 2022. La liste de films comprend Black Panther (prévu le 11 novembre 2022 au lieu de juillet), Thor (prévu le 8 juillet 2022 au lieu du 6 mai) et Doctor Strange (sortie le 6 mai 2022 au lieu du 25 mars). Le cinquième épisode de la saga Indiana Jones a été décalé d'un an, pour une sortie prévue le 30 juillet 2023, alors qu'Harrison Ford (79 ans) s'est blessé à l'épaule, retardant le tournage.

>> A LIRE : BlackRock pèse désormais plus de 8100 milliards d'euros


DraftKings

C'est ce mardi que DraftKings doit prendre sa décision. Le géant américain est en effet contraint par la législation britannique à formuler une offre ferme concernant le rachat d'Entain, groupe britannique de paris sportifs et de jeux d'argent, s'il est toujours intéressé. Le mois dernier, DraftKings avait proposé un rachat de l'ex-GVC Holdings pour plus de 22 milliards de dollars. La direction d'Entain avait alors temporisé.




Procter&Gamble

Procter&Gamble a publié un bénéfice de 4,112 milliards de dollars au premier trimestre de son exercice 2022 (de juillet à septembre), ou 1,61 dollar par action, alors qu'il était de 4,277 milliards de dollars, soit 1,63 dollar un an auparavant. Il reste néanmoins supérieur au consensus FactSet qui visait 1,59 dollar par action. Les ventes ont progressé de 5% (dont 4% en organique) à 20,338 milliards de dollars, contre 19,826 milliards attendus. Le fabricant de produits de grande consommation a également réitéré ses objectifs malgré une hausse anticipée des coûts de 2,1 milliards.





Partagez sur les réseaux sociaux !


merci magazine ideal investisseur
merci magazine ideal investisseur

   


Envie de donner votre avis, de poser une question ?

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !




ideal investisseur magazine banniere